InscriptionConnexion
faut que onche soit hébergé en dehors de l'europe
Rien que le fait qu'on soit hébergé en France...
:Ahi_3:
il y a 2 ans
C'est pour cette raison qu'à l'avenir, il faudra télécharger les vidéos publiées sur Twitter et les upload sur d'autres plateformes, afin que d'une part l'information puisse être partagée et d'autre part que nous ayons des archives sur le sujet.
:Not_ready_:

De toute façon la suite du Reset est claire : contrôler la seule plateforme qui échappe au contrôle des élites, càd Internet.

On le dit et le repète mais bon les golems ne veulent pas entendre.

C'est d'ailleurs pour ça qu'une plateforme pourtant pas française comme 4chan a bien plus aidé à visionner du contenu relatif aux émeutes que les kheys d'ici. En ce sens, et encore une fois, les autistes de 4chan ont une longueur d'avance face à notre "élite".
:Synthwave:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
:lebossbrise2:
il y a 2 ans
Pas uniquement, ils veulent qu'on puisse plus se renseigner vraiment sur les événements, ils veulent reprendre le contrôle de l'information
:risibo:
il y a 2 ans
Yorarien
:leonard:

Thierry Breton le cuck sait même pas allumer un PC.
Les seuls RS qui se plieront sont les RS de cuck type facebook.
il y a 2 ans
bienvenu en Iran france
il y a 2 ans
malheureusement les GAFAM vont essayer de collaborer.
:gange_13:

mais qu'ils coupent les RS en europe, tout le monde sera sous VPN, les petits sites clandestins vont se multiplier etc
:limbo_wtf:
il y a 2 ans
Le forum ferme le 25 août
:jesus_dark:
Ravi de vous avoir connu les khey
:Risitas_adieu_mon_pote:
il y a 2 ans
Je sais pas si on va pas se retrouver avec des flics qui veulent juste nous péter la gueule car ils sont énervés en fait
:cafe_abasourdi:
il y a 2 ans
La police obéit, elle ne sait faire que ça
il y a 2 ans
J’espère que les admin sont plus en fronce car le 25 août tout le personnel du staff de onche présent sur le territoire fronçais sera arrêter par gilbert
:Police_risitas_malaise:
et ils finiront " suicidé "
:Larry:
et tous les kheys du fofo hors agents infiltrés macronistes sera envoyé en camp de " rééducation et de la bien pensance " pour tenter de nous laver le cerveau avec Tous les matins un discours full bullshit de notre cher ministre de l’intérieur darmanin
:naturlichemain:
il y a 2 ans
en face c'était entre 200 000 et 400 000 émeutiers, et c'était qu'une macro minorité du total des jeunes présents en france, demain si ils veulent ils sont un million dans la rue

ce qu'on compris les chances, cest que cest déja plié, ils peuvent prendre tout le pays demain si ils veulent, il se passera rien, les flics ne peuvent rien faire ils sont trop peu nombreux
il y a 2 ans
donc les bougnouls et negres pourrons violer piller saccager discriminer persécuter , et les blancs devront subir en silence ? bah ça change pas de d'habitude
GIF
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Les golems qui nous gouvernent vont réussir à se faire détester de tout le monde et à radicaliser les normies, cette sélection naturelle putain
:naturliche:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
En vrai il faut prendre l'habitude oui, moi j'avais vu une vidéo du général de Gaulle sur son discours "la france est un pays de race blanche et chrétienne", et je me souviens de la suite avec les J
:)

Impossible de retrouver la vidéo
:cafe_abasourdi:
Exa, ça m'arrive aussi avec une vidéo qui parlait de tout le premier quinquennat macron, introuvable, elle faisait 3h et était trop bien Image

C'est chiant de télécharger surtout quand on a une mauvaise co, mais on n'a plus trop le choix.
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Le forum ferme le 25 août
:jesus_dark:
Bah non ,on parle jamais du gouv fr ici
:risibo:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
Mouais pas sur que les bourges détenteur de certains RS (coucou elon musk) collabore à fermer leur propre plateforme, ils vont juste lui dire 'baise ta mère tu va faire quoi' mdr

Facebook lui va ptt collaboré mais bon y'a que des boomix
il y a 2 ans
Yrr
:Oopsi:
il y a 2 ans
Le camp du bien en sueur quand les informations ne vont pas dans leur sens.
:selection_naturelle:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
C'est la guerre de l'information
:ahitison:
ça fait des années que c'est la guerre de l'information, depuis que la radio existe en fait

et depuis la radio les puissants ont le controle absolu de ces informations, internet est leur plus grande peur
il y a 2 ans