Ce sujet a été résolu
Un adolescent de 15 ans se promenait dans un bois lorsque deux jeunes femmes lui ont tendu une embuscade.
Ces dernières, âgée entre 18 et 20 ans, l'ont assommé en le frappant à la tête et au corps.
Elles lui ont enlevé tous ses vêtements, avant de lui faire subir des attouchements sexuels.
Puis les assaillantes ont pris la fuite à pied après l'agression,

il y a 2 ans
T'as pas bandé pendant que tu dessinais ça j'espère ?
La demi-molle compte
La demi-molle compte
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Je connais le mec qui s'est fait violer et croyez moi vous aurez pas voulu être à sa place
( enfin pour un mec avec un cerveau normal)
Prendre une cannette en verre de kro dans le cul c'est pas fou
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
Je connais le mec qui s'est fait violer et croyez moi vous aurez pas voulu être à sa place
Pas sur
🇮🇪
il y a 2 ans
ça se passe au UK, ça m'étonnerait que les femmes soient des 9/10 vu la gueule de l'anglaise moyenne
il y a 2 ans
Je suis pas sûr que c’était vraiment des 8/10 mais sous doute des monstre ambulant 1/10
je vois pas l’interêt d’une 8/10 d’agresser un celestin alors que si elle demander a n’importe quel mec en chien d’être son jouet je suis sur elle aurait énormément de réponse positive par contre une magalax 1/10 pas aussi sur
pareil pour les mec toujours du mal à croire quand un star 10/10 est accusé de v genre Brad Pitt a son prime qui se ferait accusé de v alors que 99% dés nana voudrait volontiers se faire sodo par lui
il y a 2 ans