InscriptionConnexion
Voir le messages de Notre-Dame de la Salette
:Risitas-doute:
ce roi des clodos lucide
:selection_naturelle:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Non ce n'est pas un fait, l'obscurantiste.

Non le message du Christ n'est pas le mal
On s en branle du christ et de c'est fables douteuse.

Moi je te parle de concret, de nature, d'instinct de survie du con.

L obscurantiste c'est toi à vouloir trifouiller le naturel de l homme en le rendant tolérant avec les pire crapules du monde.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
On s en branle du christ et de c'est fables douteuse.

Moi je te parle de concret, de nature, d'instinct de survie du con.

L obscurantiste c'est toi à vouloir trifouiller le naturel de l homme en le rendant tolérant avec les pire crapules du monde.
J'aimerais pas être toi franchement. Reste avec ta haine hein
il y a 2 ans
J'aimerais pas être toi franchement. Reste avec ta haine hein
Donc pour toi le naturel se réduit à la haine?
Et la haine est un sentiment naturel/instinctif lier directemenent a la survie.Essayer de la gommer cela est absurde.

Gros golem.
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Donc pour toi le naturel se réduit à la haine?
Et la haine est un sentiment naturel/instinctif lier directemenent a la survie.Essayer de la gommer cela est absurde.

Gros golem.
Comme tu es un haineux au lieu d'avoir une morale tu essaie de te convaincre que c'est la nature qui veut ça alors que tu es juste mauvais
il y a 2 ans
Comme tu es un haineux au lieu d'avoir une morale tu essaie de te convaincre que c'est la nature qui veut ça alors que tu es juste mauvais
Je pense qu'il y a du vrai dans ce qu'il dis
:cafe_abasourdi:
il y a 2 ans
Le naturel chez l homme Blanc est justement moral,juste et anticipateur.

Mais actuellement cette moral est exploité à outrance si bien que ce n est plus d'y tout moral mais auto destructeur.

C'est toi qui est mauvais dans cette société, Tout ce qui se passe c'est à cause de vous seuls. Vous avez chassez le naturel si loin que vous êtes devenu des sous hommes.
il y a 2 ans
Très bonne question
:cafe_abasourdi:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Le naturel chez l homme Blanc est justement moral,juste et anticipateur.

Mais actuellement cette moral est exploité à outrance si bien que ce n est plus d'y tout moral mais auto destructeur.

C'est toi qui est mauvais dans cette société, Tout ce qui se passe c'est à cause de vous seuls. Vous avez chassez le naturel si loin que vous êtes devenu des sous hommes.
L'homme blanc est celui qui fait le plus de mal dans le monde depuis des siècles
il y a 2 ans
Putain de merde
:Ahi_3:
Depuis 1846 on est prévenue
:Cloclo5:
Image Image
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
ce roi des clodos lucide
:selection_naturelle:
Ta vue ça
:Oopsi:
Image Image
il y a 2 ans
LGBTQIA++... il y a un A en plus maintenant à ce mot de l'enfer ? Et un + en + ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
LGBTQIA++... il y a un A en plus maintenant à ce mot de l'enfer ? Et un + en + ?
:Risitas_wtf:
Ca fait un moment je t'avoue
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
L'homme blanc est celui qui fait le plus de mal dans le monde depuis des siècles
Deja non cest les musulmans. L homme Blanc est responsable de 95% de l'existence de l humanité. Et de tour ce que tu as autour de toi.

Et toi quiparlait du christ, c'est véritablement l homme Blanc qui en as fait une religion aussi étoffé.

Sans cela, le christianisme et des extensions n aurait JAMAID existé.

L'homme blanc est veritablement touchété par Dieu, mais Dieu à le sens du mérite, il le met donc à l épreuve en permanence.
Aujourd'hui c'est une auto destruction et c'est la première fois.
il y a 2 ans
Ca fait un moment je t'avoue
:risitas_triangle:
il va bientôt y avoir l'alphabet si ça continue
:camisole_zoom:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Deja non cest les musulmans. L homme Blanc est responsable de 95% de l'existence de l humanité. Et de tour ce que tu as autour de toi.

Et toi quiparlait du christ, c'est véritablement l homme Blanc qui en as fait une religion aussi étoffé.

Sans cela, le christianisme et des extensions n aurait JAMAID existé.

L'homme blanc est veritablement touchété par Dieu, mais Dieu à le sens du mérite, il le met donc à l épreuve en permanence.
Aujourd'hui c'est une auto destruction et c'est la première fois.
L'homme blanc a trahi le message du Christ arabe pendant longtemps et a une responsabilité toute particulière dans la déchristianisation.

Les musulmans ont causé moins de tords au monde que les occidentaux.

L'homme blanc occidental était probablement le plus éloigné de Dieu pendant des siècles. Maintenant ça change peu à peu.
il y a 2 ans