Ce sujet a été résolu
Sur la v1 et la v2 j'avais l'habitude de poster les citrouilles que je sculptais ainsi que les plats que l'on fait avec ma famille chaque année dans les Landes
J'avais post les photos des plats du hallowen précedent ici :
https://onche.org/topic/1[...]ecial-halloween-le-retour
En 2021 je n'ai pas pu participer car je venais de commencer un CDD
Je vais donc mettre les photos du halloween de l'année 2020 et je reposerai les autres topics des versions onchiennes précédentes
Halloween c'est dans trop longtemps pour que je puisse attendre
J'avais post les photos des plats du hallowen précedent ici :
En 2021 je n'ai pas pu participer car je venais de commencer un CDD
Je vais donc mettre les photos du halloween de l'année 2020 et je reposerai les autres topics des versions onchiennes précédentes

Halloween c'est dans trop longtemps pour que je puisse attendre
Édition 2020
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
L'accroche fait mouche, mais qu'en est il du sommaire de votre être ?
Que celui ayant déjà ouï dudit scribe me fasse choir de manière inédite un projectile
Cette esbroufe a-t-elle pour agenda d'invoquer des spasmes caractéristiques de la bonne poilade ?
Pourtant c'est l'aigreur qui emplit nos âmes, le déguerpissement est de facto requis
Annihilation de toute ire, bien à vous

Que celui ayant déjà ouï dudit scribe me fasse choir de manière inédite un projectile

Cette esbroufe a-t-elle pour agenda d'invoquer des spasmes caractéristiques de la bonne poilade ?

Pourtant c'est l'aigreur qui emplit nos âmes, le déguerpissement est de facto requis

Annihilation de toute ire, bien à vous

il y a 2 ans
Auschwitz
2 ans
C'est un peu tôt
Mais le jour j je ferait celui de cette année
il y a 2 ans
Oui elles ne sont pas encore là elles ne veulent des se télécharger depuis discord
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Clown de ça
Une entrée avec des légumes crus pour l'apéro (carottes, poivrons rouges, verts, jaunes, choux fleurs, courgettes...
Olives noires et mozzarella pour les yeux
Cerveau au saumon
Avoca recouvert de riz et de lanières de saumon pour faire un cerveau

Une entrée avec des légumes crus pour l'apéro (carottes, poivrons rouges, verts, jaunes, choux fleurs, courgettes...
Olives noires et mozzarella pour les yeux
Cerveau au saumon
Avoca recouvert de riz et de lanières de saumon pour faire un cerveau
il y a 2 ans
Avec la citrouille c'est ceux que j'ai fait, les autres ça sera mon père et ma belle mère
il y a 2 ans