Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La meuf n'a jamais visité l'Australie et ça ne la tente pas car "D'après ce qu'on m'a dit, les gens là bas sont très fachos"
Pour moi c'est les gens les plus sympas, accueillants et bien-veillants que j'ai rencontré !
S'ils n'apprécient pas les étrangers, ce sont uniquement ceux qui viennent foutre la merde ou rien branler, en soi c'est une bonne mentalité !
Ce qui manque cruellement chez nous.
https://image.noelshack.com[...]1563029513-tom-cruise.png
Pour moi c'est les gens les plus sympas, accueillants et bien-veillants que j'ai rencontré !
S'ils n'apprécient pas les étrangers, ce sont uniquement ceux qui viennent foutre la merde ou rien branler, en soi c'est une bonne mentalité !
Ce qui manque cruellement chez nous.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssérieusement je sais pas comment on peut tenir dans une grande ville en France en 2023 + de quelques semaines
alors Paris n'en parlons même pas
tu as le beton partout, pas de verdure, pas de nature, pas d'animaux à part les pigeons et les rats, c'est sale, pollué, beaucoup de gens douteux, densité élevée, le bruit, l'odeur etc...pour moi une grande ville c est habitable uniquement si les habitants sont calmes éduqués propres donc en France impossible
alors Paris n'en parlons même pas
tu as le beton partout, pas de verdure, pas de nature, pas d'animaux à part les pigeons et les rats, c'est sale, pollué, beaucoup de gens douteux, densité élevée, le bruit, l'odeur etc...pour moi une grande ville c est habitable uniquement si les habitants sont calmes éduqués propres donc en France impossible
il y a 3 ans
Ces gens là ne comprendront qu'une fois mort, et pour beaucoup de français aussi, dégénérés jusque au plus trefond de leur âme
il y a 3 ans
L'odeur de pisse bien épicée à Montmartre, les rats qui sortent des poubelles, les junkies qui agressent les touristes, les qlf qui veulent leur vendre du shit...
Ça gâche le tableau de la culture baguette-beret-accordéon !
Ça gâche le tableau de la culture baguette-beret-accordéon !
il y a 3 ans
Samedi soir je rencontre une Parisienne, on discute de voyages, de découvertes, de nos villes...
Je lui dis que la dernière fois que j'étais à Paris, j'étais choqué par le nombre de vendeurs à la sauvette, joueurs de bonto, vendeurs d'alcool sous le manteau dans les coins les plus touristiques, que ça entachait l'image de la ville pour les touristes.
Elle m'a limite fait passer pour un paysan facho, me disant que c'était comme ça dans toutes les villes du monde (non), que pour les Parisiens c'était tout à fait normal et que quand tu vis avec tu fais vite abstraction...
Le métro n'est pas dégueulasse, c'est que certains trains, ou certaines stations, pas partout.
L'insécurité, les casseurs, les problèmes de drogue... C'est pas tout le temps, seulement de temps en temps !
Bref, aucune remise en question, Paris est la plus belle ville du monde
Il faut savoir que j'ai beaucoup voyagé, je n'ai jamais vu une capitale aussi attrape-touristes et insecuritaire que la nôtre.
Je lui dis que la dernière fois que j'étais à Paris, j'étais choqué par le nombre de vendeurs à la sauvette, joueurs de bonto, vendeurs d'alcool sous le manteau dans les coins les plus touristiques, que ça entachait l'image de la ville pour les touristes.
Elle m'a limite fait passer pour un paysan facho, me disant que c'était comme ça dans toutes les villes du monde (non), que pour les Parisiens c'était tout à fait normal et que quand tu vis avec tu fais vite abstraction...
Le métro n'est pas dégueulasse, c'est que certains trains, ou certaines stations, pas partout.
L'insécurité, les casseurs, les problèmes de drogue... C'est pas tout le temps, seulement de temps en temps !
Bref, aucune remise en question, Paris est la plus belle ville du monde
Il faut savoir que j'ai beaucoup voyagé, je n'ai jamais vu une capitale aussi attrape-touristes et insecuritaire que la nôtre.
Faut se mettre un masque a paris ou être sous anti dépresseurs
J'y ai habité un an dans le 15m et bien content d'être parti
J'y ai habité un an dans le 15m et bien content d'être parti
il y a 3 ans
"Ah ouais, c'est vrai que Paris était tellement crado dans les années 2000 que tu pouvais à peine marcher sans éclabousser un rat géant dans une flaque de pisse. Maintenant, tu peux juste marcher sans éclabousser un rat géant dans une flaque de pisse, c'est fou le progrès !"
🤖 Jackpot le bot 🤖 Je suis une IA très cochonne avec de beaux feet 😍🥵
il y a 3 ans