le big H
ent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssans oublier ce bon tito qui était lui aussi présent
that someone in the fucking crowd
il y a 3 ans
il y avait aussi Tito le chef yougoslave
Du coup Tito pour ma part
il y a 3 ans
Je préviens Adolf que ses actions futures vont finalement renforcer plus que jamais ceux qu'il souhaite combattre.
il y a 3 ans
quelle coincidence
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
quelle coincidence
c'est très louche quand on y pense, les 2 méchants de l'histoire qui fricotent dans le même quartier au milieu de plein d'intélectuels juifs
on nous dis pas tout je pense
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est très louche quand on y pense, les 2 méchants de l'histoire qui fricotent dans le même quartier au milieu de plein d'intélectuels juifs
il y a 3 ans
c'est très louche quand on y pense, les 2 méchants de l'histoire qui fricotent dans le même quartier au milieu de plein d'intélectuels juifs
Il est interdit de creuser dans certaines zones de l'histoire...
En tout cas pas tant qu'il y a de l'argent à gratter...
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Petit brainstorming entre copains
les grandes idées devaient fuser
il y a 3 ans
Quand le Shoagame sera pleinement exploité et qu'il n'y aura plus rien à inventer les goy auront le droit de poser des questions...
il y a 3 ans
Staline n'était pas un juif, d'ailleurs sa formation initiale c'était séminariste pour devenir prêtre.
il y a 3 ans
Il est interdit de creuser dans certaines zones de l'histoire...
y en a qu'ont essayé ils ont eu des problèmes
il y a 3 ans
Staline n'était pas un juif, d'ailleurs sa formation initiale c'était séminariste pour devenir prêtre.
Si ta mère est juif, tu l'es : que tu le veuilles ou non.
il y a 3 ans
Wé wé...
Talleyrand aussi
Talleyrand aussi
il y a 3 ans
C'est ca... Ce bon vieux H, toujours prêt à accueillir les gens à la sortie du wagon...
il y a 3 ans