Ce sujet a été résolu
Je suis né en France et 100% marocain j'aime mes origines et le Maroc, je compte "remigrer" à Casa ou Rabat après mes études
il y a 2 ans
50% Français campagnard: très fier
25% algérien: très moyen mais de beaux cheveux boucler en plus de la virilité naturelle de mon père.
25% russe: Très fier j'aime beaucoup la Russie, grand peuple en dépit du communisme imposer par on sait qui, grand père tout aussi viril.
25% algérien: très moyen mais de beaux cheveux boucler en plus de la virilité naturelle de mon père.
25% russe: Très fier j'aime beaucoup la Russie, grand peuple en dépit du communisme imposer par on sait qui, grand père tout aussi viril.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
johnwicked
2 ans
Je suis né en France et 100% marocain j'aime mes origines et le Maroc, je compte "remigrer" à Casa ou Rabat après mes études
Go perso je vais emigré dans le Caire
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
Norman2Sucre
2 ans
je suis tchèque mentonais et algérien
J'ai un prénom rebeu mais j'aime pas mes origines, j'aurais préféré avoir un putain de nom français
J'ai un prénom rebeu mais j'aime pas mes origines, j'aurais préféré avoir un putain de nom français
Prénom ?
il y a 2 ans
Serpent_Alpha
2 ans
50% Français campagnard: très fier
Perso l'inverse 50% russe et 50% marocain
Je déteste mon coté russe et paradoxalement j'ai plus pris de ma mère russe que de mon père Marocain
Donc j'ai des cheveux lisses et des yeux bleus et je passe pour un touristes partout
Je déteste mon coté russe et paradoxalement j'ai plus pris de ma mère russe que de mon père Marocain
Donc j'ai des cheveux lisses et des yeux bleus et je passe pour un touristes partout
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
Perso l'inverse 50% russe et 50% marocain
Tu n'imagine pas la chance que tu as.
il y a 2 ans
Tu n'imagine pas la chance que tu as.
El famoso chance je me sens Arabe et pas du tout rattacher a mes origines Russes de volgograde déjà été dans ce shithole c'est une poubelle
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
El famoso chance je me sens Arabe et pas du tout rattacher a mes origines Russes de volgograde déjà été dans ce shithole c'est une poubelle
Chacun ses gouts.
il y a 2 ans
FAKE
2 ans
Fier d'être marocain, honte d'être français
Comme moi sauf que tu remplace français par russe
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
Comme moi sauf que tu remplace français par russe
Stylé la Russie pourtant
il y a 2 ans
Stylé la Russie pourtant
J'aime pas trop perso
a part avoir été le pays qui a rendu communiste tous les autres ils ont quoi
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
bof bof à cause de ces sales rosbifs j'ai les poils roux et drus au visage donc épilation laser du visage impossible, ma grand-mère paternelle était anglaise
La vie est une pute
La vie est une pute
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
trapvador
2 ans
bof bof à cause de ces sales rosbifs j'ai les poils roux et drus au visage donc épilation laser du visage impossible, ma grand-mère paternelle était anglaise
La vie est une pute
La vie est une pute
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans