Ce sujet a été résolu
Y’a quelqu’un ici d’assez présent sur Twitter, rapide, efficace, avec une excellente repartie pour prendre le contrôle du compte Twitter de Onche ?
Le but serait juste de troller, répondre a des tweets populaires, aux comptes types Cerfia et Mediavenir avec des trucs marrants, parler un peu politique…
J’aimerais bien qu’on fasse exploser ce compte et qu’il soit un tremplin vers Onche
Envoyez un message de motivation sur ce topic, vos qualités, ce que vous avez déjà pu produire, si vous faites pas des fautes d'orthographes de CE2...
Le but serait juste de troller, répondre a des tweets populaires, aux comptes types Cerfia et Mediavenir avec des trucs marrants, parler un peu politique…
J’aimerais bien qu’on fasse exploser ce compte et qu’il soit un tremplin vers Onche
Envoyez un message de motivation sur ce topic, vos qualités, ce que vous avez déjà pu produire, si vous faites pas des fautes d'orthographes de CE2...
il y a 2 ans
J'aurais bien voulu mais je suis trop saignant dans mes réponses
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Je déteste Twitter
Mais c'est une bonne idée pour ramener du monde nonobstant
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Mais c'est une bonne idée pour ramener du monde nonobstant

il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
J'aurais bien voulu mais je suis trop saignant dans mes réponses
C'est ce que je veux, mais il y a saignant et saignant
Je veux pas faire ban le compte non plus, ni faire un compte néo-nazi. Juste de l'humour, une bonne répartie, une bonne compréhension de comment Twitter fonctionne, à la limite être politisé droite / anti-woke, comme la plupart des kheys ici, mais osef presque de la politique. Faut juste être présent, tranchant, drole, réactif
Je veux pas faire ban le compte non plus, ni faire un compte néo-nazi. Juste de l'humour, une bonne répartie, une bonne compréhension de comment Twitter fonctionne, à la limite être politisé droite / anti-woke, comme la plupart des kheys ici, mais osef presque de la politique. Faut juste être présent, tranchant, drole, réactif
il y a 2 ans
le staff qui va GR le forom avec des magrébins spé twitter, blondin va péter un câble façon lorient38
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Y’a quelqu’un ici d’assez présent sur Twitter, rapide, efficace, avec une excellente repartie pour prendre le contrôle du compte Twitter de Onche ?
Je suis assez présent sur twitter depuis ma déscolarisation depuis je dirais 8/9 mois, passant ma journées avec des droitards ici je peux très bien me transformer en l'un d'entre eux
Honnêtement je ne sais pas si cela fonctionnera mais ca se tente
Je suis vraiment motivé pour gérer ce compte je voulais justement t'en parler il y'a quelques jours, La principale qualité que je peux avoir en ce moment est le temps étant disponible tout le temps je pourrais donc commenter partout, j'ai jamais été cm, et niveaux faute d'orthographe je peux m'en sortir
Honnêtement je ne sais pas si cela fonctionnera mais ca se tente
Je suis vraiment motivé pour gérer ce compte je voulais justement t'en parler il y'a quelques jours, La principale qualité que je peux avoir en ce moment est le temps étant disponible tout le temps je pourrais donc commenter partout, j'ai jamais été cm, et niveaux faute d'orthographe je peux m'en sortir
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
L’admin file moi le compte ou cancer + torsion testiculaire
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Bonne idée, mais il y a intérêt d'être sélectif à l'issue du processus de recrutement, sinon ça aura l'effet inverse
il y a 2 ans
Reine
2 ans
L’admin file moi le compte ou cancer + torsion testiculaire
Post dans le doute
il y a 2 ans