Ce sujet a été résolu
L'anti expat est un pauvre coincé ici qui a la rage et aucun argument en sa faveur. Il insulte l'expatrié mais donne jamais de vraies raisons de rester en France.
Pendant que le pro-expat donne de vraies raisons : Insécurité, Impots, Répartition des richesses, Services publiques minables l'anti-expat t'insulte de traitre, de lache
Il faut donc leur rappeler qu'ils sont des merdes et les humilier
Pendant que le pro-expat donne de vraies raisons : Insécurité, Impots, Répartition des richesses, Services publiques minables l'anti-expat t'insulte de traitre, de lache
Il faut donc leur rappeler qu'ils sont des merdes et les humilier
il y a 2 ans
Rester en Afrance = payer des impots et soutenir la 5eme ripouxblique qui deteste les souverainistes/patriotes et adule les gnous et maigres
il y a 2 ans
Plus le temps passe plus je me dis que les pro expat ont raison, malheureusement je suis un desco sans avenir et sans motivation donc c'est mort pour moi
il y a 2 ans
Ok mais si vous êtes expat et que votre vie est géniale pourquoi vous êtes sur des réseaux de puceau français comme les jvlike a rager
il y a 2 ans
Shinoa_
2 ans
Ok mais si vous êtes expat et que votre vie est géniale pourquoi vous êtes sur des réseaux de puceau français comme les jvlike a rager
Parce qu'ils sont toujours en banlieue parisienne dans des hlm puant la pisse.
Non merci.
il y a 2 ans
Pour rappel au « pro expat »
Sachez que sans la natio du pays ou vous allez, vous allez payer la différence d’impôt à Macron
Et oui mes loulous, vous pensiez faire les malins comme bruno le chauve et valek l’albanais ? Mais ils vous diront jamais que leur andorre dream ils continuent de mettre des billets dans la poche à Macron
Donc à moins d’avoir la nationalité, et renoncer au titre Français, vous ferez rien.
C’est toi et moi, pour toujours
Sachez que sans la natio du pays ou vous allez, vous allez payer la différence d’impôt à Macron
Et oui mes loulous, vous pensiez faire les malins comme bruno le chauve et valek l’albanais ? Mais ils vous diront jamais que leur andorre dream ils continuent de mettre des billets dans la poche à Macron
Donc à moins d’avoir la nationalité, et renoncer au titre Français, vous ferez rien.
C’est toi et moi, pour toujours
il y a 2 ans
Shinoa_
2 ans
Cecient
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Triss
2 ans
Fuir le pays de ses ancêtres c'est vraiment un truc de lâche
Tes ancêtres ils veulent que tu sois heureux et que tu ais une grande famille avec une femme d'Asie de l'Est. Ils veulent pas que tu meures á petit feu en payant tout aux noirabes.
Cvck.
Cvck.
il y a 2 ans