Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je connais très bien ce village figurez vous car je passe l'été chaque année dans cette région.
Un taré l'a kidnappé, il faudrait fouiller toutes les maisons. Ou alors c'est un mec qui passait par là en voiture. Il se peut aussi qu'il se soit fait écrasé par un chauffard et que celui-ci ait ramené le corps chez lui pour le faire disparaitre par peur.
Ou bien le petit est tombé dans une rivière (il y a un certain nombres d'affluants de la Blanche dans la vallée) et a été emporté.
Je pars bientôt pour la région, si je vois des choses intéressantes je vous ferai des dédis
Un taré l'a kidnappé, il faudrait fouiller toutes les maisons. Ou alors c'est un mec qui passait par là en voiture. Il se peut aussi qu'il se soit fait écrasé par un chauffard et que celui-ci ait ramené le corps chez lui pour le faire disparaitre par peur.
Ou bien le petit est tombé dans une rivière (il y a un certain nombres d'affluants de la Blanche dans la vallée) et a été emporté.
Je pars bientôt pour la région, si je vois des choses intéressantes je vous ferai des dédis
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais très bien ce village figurez vous car je passe l'été chaque année dans cette région.
Est ce que selon toi l'explication du maire tiens la route ? Que c'est un petit village et que tout le monde se connait là bas, qu'une voiture ne peut pas sortir ou entré sans etre vu ?
Je suis un gros citdins, la vie à la campgne je connais pas du tout..
il y a 3 ans
Le Maire parle de fugue bordel à 2 ans et en plus il insiste sur le fait que le petit est un sportif
Ça me fait penser au triso sérial killer du sketch de Jérémie Ferrari et d'Artus
il y a 3 ans
Il sera peut-être retrouvé le tête dans un seau de merde
https://image.noelshack.com[...]/1506626041-holeindre.png
il y a 3 ans
Est ce que selon toi l'explication du maire tiens la route ? Que c'est un petit village et que tout le monde se connait là bas, qu'une voiture ne peut pas sortir ou entré sans etre vu ?
C'est un village mort, quand j'y vais on croise personne, et encore j'y vais durant la saison haute en été
Je ne pense pas que les gens épient depuis leur maison qui passe dans le village.
Je ne vois pas en quoi ce serait improbable qu'un kidnappeur choppe l'enfant sur la route principale et continue sa route par exemple.
ici
https://www.google.fr/map[...]7515!4d6.389348?entry=ttu
Je ne pense pas que les gens épient depuis leur maison qui passe dans le village.
Je ne vois pas en quoi ce serait improbable qu'un kidnappeur choppe l'enfant sur la route principale et continue sa route par exemple.
ici
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans