Créer un compteSe connecter
Pourquoi il y a un e à la fin alors ?
:Dany_etonnee:
On dit UN problème psychiatrique

Donc on dit UN hôpital psychiatrique

Si t'es pas d'accord avec moi t'es soit débile soit pédophile y'a pas d'autres raisons possible et nier ce simple fait augmente a la fois tes chances de cancer et celle d'avoir des carries

Oublie pas non plus qu'on dit " le psyché " on dit " LA psychiatrie " car on parle de LA pratique mais un HP c'est UN lieu UN bâtiment UN hôpital pour soigner UN trouble psychiatrique

Ce que j'ai dit à propos de ce que ça implique de ne pas être d'accord avec moi a la première raison l'es aussi pour la deuxième bien entendu
il y a 3 ans
Bande de merdes
:DetectiveKim:
La covid
:jesus_danse:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
J'en vois régulièrement ici et c'est soit plusieurs personnes qui s'imitent soit un seul troufion sous multi-secondaires
:DetectiveKim:
On imite l'éminent foromeur Laddbent
:Pasteque:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
- T'es où ?
- Je suis à la hôpital psychiatrique.
:Risitasse:
il y a 3 ans
Bordelent le mec qui dis la hp ma rendu zinzolax car maintenant je dis la hp
:ZinZin_Cigare:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 3 ans
:aahman:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
Christ
Christ
3 ans
On dit UN problème psychiatrique

Donc on dit UN hôpital psychiatrique

Si t'es pas d'accord avec moi t'es soit débile soit pédophile y'a pas d'autres raisons possible et nier ce simple fait augmente a la fois tes chances de cancer et celle d'avoir des carries

Oublie pas non plus qu'on dit " le psyché " on dit " LA psychiatrie " car on parle de LA pratique mais un HP c'est UN lieu UN bâtiment UN hôpital pour soigner UN trouble psychiatrique

Ce que j'ai dit à propos de ce que ça implique de ne pas être d'accord avec moi a la première raison l'es aussi pour la deuxième bien entendu
Rien compris
:Zidahi:
Image
il y a 3 ans