Ce sujet a été résolu
Pas de stéréotype ou remarque antisémite je te prie
Après tout c'est le hasard si ça parle de fric dès qu'ils sont là
(après c'est au couple qui avait déjà un enfant de mémoire, donc ils ont voulu rester "humain" enfin on se comprends hein
)
Après tout c'est le hasard si ça parle de fric dès qu'ils sont là
(après c'est au couple qui avait déjà un enfant de mémoire, donc ils ont voulu rester "humain" enfin on se comprends hein

il y a 2 ans
Serpent_Alpha
2 ans
Bordel je me demande ce qu'il se passerait si l'Israël était dans la même situation, je suppose aux vu des droits de l'homme que cela serait régler de façon beaucoup plus cordiale.
Israël a créé une poubelle géante appeler gaza
Même si Israël peut envahir gaza et tanker ube coalition ils gardent gaza comme poubelle
Même si Israël peut envahir gaza et tanker ube coalition ils gardent gaza comme poubelle
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
C'était déjà le cas il y a de nombreuses années avec les populations noires natives du Maroc ou arrivées là auparavant, mais il s'agissait d'extrême minorités. Aujourd'hui ils se prennent effectivement de plein fouet la même vague que nous, honnêtement ça donne pas envie de construire son pays si c'est juste pour leur apporter du confort à eux pendant qu'ils te crachent dessus
Bref, le Maroc aux Marocains, on peut même leur envoyer des jeunes de chez eux s'ils viennent à en manquer
Bref, le Maroc aux Marocains, on peut même leur envoyer des jeunes de chez eux s'ils viennent à en manquer
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Source?
il y a 2 ans
il y a 2 ans