InscriptionConnexion
.
il y a 3 ans
Bon anniv en retard khey !
:noelfete:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Bon anniv en retard khey !
:noelfete:
merci kheyou
il y a 3 ans
Bon anniversaire clé
Tu commence tes XX ans de façon hardcore avec une cuite et des exams à gérer dans la foulée mais quand t aura fait ça t aura mériter une bonne nuit de sommeil et après au reveil tu sera déter pour te reprendre en main
il y a 3 ans
Dans la vie il y a des hauts, il y a des bas. Je sais que ça ressemble à une Lapalissade mais il ne faut rien lâcher.
:oui:

Des fois tout parait sombre et tu ne semble pas voir la lumière au bout du tunnel, mais il y a toujours une sortie et si tu prends la peine de vivre tu profitera de ces futurs moments de bonheur tu verra !
‎‎ ‎
il y a 3 ans
L'alcool c'est pas bon.

J'en bois plus, du moins j'essaie.

Je le suis dit stop, c'est bon, c'est dégueulasse, ça sert a rien, ta mal a la gorge, ça te fatigue et t'es pas dans ton assiette..

Il faut stopper ceci
Choco Noisette 🤎
il y a 3 ans
Bon anniversaire clé
Tu commence tes XX ans de façon hardcore avec une cuite et des exams à gérer dans la foulée mais quand t aura fait ça t aura mériter une bonne nuit de sommeil et après au reveil tu sera déter pour te reprendre en main
.
il y a 3 ans
Dans la vie il y a des hauts, il y a des bas. Je sais que ça ressemble à une Lapalissade mais il ne faut rien lâcher.

Des fois tout parait sombre et tu ne semble pas voir la lumière au bout du tunnel, mais il y a toujours une sortie et si tu prends la peine de vivre tu profitera de ces futurs moments de bonheur tu verra !
.
il y a 3 ans
L'alcool c'est pas bon.

J'en bois plus, du moins j'essaie.

Je le suis dit stop, c'est bon, c'est dégueulasse, ça sert a rien, ta mal a la gorge, ça te fatigue et t'es pas dans ton assiette..

Il faut stopper ceci
.
il y a 3 ans
Lumpern
Lumpern
3 ans
.
Le problème avec l'alcool c'est que ça te déprime le lendemain. Limite Asthénie...
:non:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Lumpern
Lumpern
3 ans
.
Mange un peu et reposé toi
Demain tu n'aura plus ce vilain mot de tête.
Du moins, l'intensité en sera diminué
:onch:

Toujours un petit doly sur soit ça fait pas de mal
Choco Noisette 🤎
il y a 3 ans
Le problème avec l'alcool c'est que ça te déprime le lendemain. Limite Asthénie...
:non:
.
il y a 3 ans
Mange un peu et reposé toi
Demain tu n'aura plus ce vilain mot de tête.
Du moins, l'intensité en sera diminué
:onch:

Toujours un petit doly sur soit ça fait pas de mal
.
il y a 3 ans
Lumpern
Lumpern
3 ans
.
Je pense pas que ce soit une bonne idée de faire ça

Tu peux expliquer la situation a tes profs, il seront peut être compréhensif :/
.
Choco Noisette 🤎
il y a 3 ans
Lumpern
Lumpern
3 ans
.
Si tu veux combattre la déprime, le remède c'est la production d'endorphine et donc le sport régulièrement.
:wi:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Si tu veux combattre la déprime, le remède c'est la production d'endorphine et donc le sport régulièrement.
.
il y a 3 ans
Je pense pas que ce soit une bonne idée de faire ça

Tu peux expliquer la situation a tes profs, il seront peut être compréhensif :/
.
.
il y a 3 ans
Lumpern
Lumpern
3 ans
.
Oui mais c'est toujours mauvais les produits extérieurs.
:(

Là je te parle d'augmenter naturellement tes niveaux d'endorphine. Tu serais en forme ET heureux !
‎‎ ‎
il y a 3 ans
.
il y a 3 ans
Lumpern
Lumpern
3 ans
.
Le dernier paragraphe me laisse dubitatif je l'avoue...

Le pouvoir thérapeutique des hallucinogène ?
‎‎ ‎
il y a 3 ans