Ce sujet a été résolu
Bordel la vie est une chienne parfois
Un truc qui paraît 100% safe tu perds tout tes orteils
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
Oh bordel j'avais déjà testé ce truc en plus
il y a 2 ans
Mérité+ bouffon de médecin en costume sur insta
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Ok si j'ai bien compris les petits poissons ont transporté des bactéries d'une autre personne et voilà le résultat
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Mérité+ bouffon de médecin en costume sur insta
J'avoue pour le costume les gens adorent se faire mousser
il y a 2 ans
gerardcouzin
2 ans
mon QI à 3 chiffres m'aurait mis en garde en entrant dans le bouge persos
il y a 2 ans
AdishoTueur
2 ans
Ok si j'ai bien compris les petits poissons ont transporté des bactéries d'une autre personne et voilà le résultat
C'est soit ça. Soit le fait qu'ils aient remplacé par des poissons moins coûteux qui eux drainent le sang et donc permettent des infections
il y a 2 ans
mais bordel t'es en train de me dire qu'elle a commencé à saigner , les poissons ont déchiquetés petit bout par petit bout et elle a laissé faire? faut être desco pour croire à ça
je penche plutôt pour une maladie qui a forcé à amputer
je penche plutôt pour une maladie qui a forcé à amputer
il y a 2 ans
Ça bouffe juste les peaux mortes. C'est pas censé creuser à un point de planter des bactéries nocivement.
il y a 2 ans
Non. C'est pas ce qui est dit dans la vidéo.
Y'a deux thèses :
La thèse des poissons qui nettoient les peaux mortes de tous les touristes donc les bactéries se transmettent
Ou alors
La thèse des poissons d'une autre espèce moins coureuses qui eux drainent le sang en même temps qu'ils nettoient et donc favorisent les virus
Selon la vidéo
Y'a deux thèses :
La thèse des poissons qui nettoient les peaux mortes de tous les touristes donc les bactéries se transmettent
Ou alors
La thèse des poissons d'une autre espèce moins coureuses qui eux drainent le sang en même temps qu'ils nettoient et donc favorisent les virus
Selon la vidéo
il y a 2 ans
C'est buggué insta la première fois que j'ai cliqué ça m'a mis une sorte d'ostéopathe qui met ses doigts dans le cul d'une grosse
il y a 2 ans
J'ai fait çA au Cambodge sauf que j'avais une croute pas encore cicatrisée, les poissons l'ont bouffée et ça a pissé le sang dans tout l'aquarium. Le mec a juste tiré le bouchon et changer les 3/4 de l'eau.
il y a 2 ans
Nezuko
2 ans
C'est buggué insta la première fois que j'ai cliqué ça m'a mis une sorte d'ostéopathe qui met ses doigts dans le cul d'une grosse
il y a 2 ans
Abadaye
2 ans
J'ai fait çA au Cambodge sauf que j'avais une croute pas encore cicatrisée, les poissons l'ont bouffée et ça a pissé le sang dans tout l'aquarium. Le mec a juste tiré le bouchon et changer les 3/4 de l'eau.
T'as eu de la chance
Ça a l'air super agréable mais maintenant que j'ai vu ça je tenterais plus
Ça a l'air super agréable mais maintenant que j'ai vu ça je tenterais plus
il y a 2 ans