Ce sujet a été résolu
J'ai check , ils ont enchaîné sur des petits boulots ayant rien a voir avec les études... Puis maintenant ils commencent a se lancer dans l'auto entrepreneuriat, les cours particuliers etc'...
J'ai l'impression que le marché de l'emploi a vraiment dégoûté les millenials
Moi même avant de constater ça javais pensé à me lancer dans l'auto entrepenariat
J'ai l'impression que le marché de l'emploi a vraiment dégoûté les millenials
Moi même avant de constater ça javais pensé à me lancer dans l'auto entrepenariat
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
C'est le sort de bcp de monde en réalité après les études :
Emplois n'ayant rien a voir avec les études > ras le cul de la toxicité de l'entreprise> auto entrepreneur Dream
Emplois n'ayant rien a voir avec les études > ras le cul de la toxicité de l'entreprise> auto entrepreneur Dream
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Une copine qui a eu son diplome en psychologie mais il y a rien comme débouché. Elle a du refaire une formation d'infirmiere et elle bosse en tant que telle maintenant
Il pourrait au moins les avertir avant de se lancer dans ce genre d'etude qu'il y a 60 000 etudiant pour seulement 5000 poste dispo

Il pourrait au moins les avertir avant de se lancer dans ce genre d'etude qu'il y a 60 000 etudiant pour seulement 5000 poste dispo

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
JannoLastico
3 ans
Elle est conne elle avait juste a faire conseillère d'orientation.... Ils prennent avec des licences de psycho
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
TF6
3 ans
En plus c'est des gens avec master souvent
Et souvent ce sont des masters inutiles comme LEA ou histoire donc sélection naturelle.
il y a 3 ans
Ben une que je connais elle avait un BTS Muc ensuite elle a fait une licence ou un master marketing j'sais plus. Elle avait commencé a travaillé en banque en France. Puis ensuite au Portugal uniquement dans du teleconseil. Puis maintenant elle donne des cours de français en ligne au Portugal
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Et souvent ce sont des masters inutiles comme LEA ou histoire donc sélection naturelle.
Ben LEA en fait ouais il aurait fallu se rediriger vers un Master MEEF. Comme ça tu fais prof
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
198
Sur ce sujet0