Ce sujet a été résolu
Elle crache son fiel en vidéo
https://www.instagram.com[...]/?igshid=NTc4MTIwNjQ2YQ==
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 ans
Rose McGowan, c'est pas la remplaçante ? Elle a le droit de parler comme ça des titulaires ?
🛌
il y a 2 ans
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 ans
Lit
2 ans
Rose McGowan, c'est pas la remplaçante ? Elle a le droit de parler comme ça des titulaires ?
Depuis son arrivée elle a pas arrêter de foutre le bordel.
Même quand le Rea lui a dit " garde la même coupe cette semaine car on tourne la suite faut que ce soit cohérent*" elle s'est pointé avec une coloration. Et elle a a envoyé chier le Rea en mode "eh beh tu diras que c'est une potion qui m'a transformé les cheveux
Et il l'a fait
il y a 2 ans
Je la verrai toujours comme celle qui est bloqué dans une porte a chat de porte de garage a cause que c'est nichon sont trop gros
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
JannoLastico
2 ans
Je la verrai toujours comme celle qui est bloqué dans une porte a chat de porte de garage a cause que c'est nichon sont trop gros
il y a 2 ans
elle est complètement zinzin la Rose , elle a abusé de la chirurgie ( dommage que sa sextape soi sortie avec d'ailleurs , le crane chauve et la gueule de Grishka Bogdanoff , ça fait bander personne )
il y a 2 ans
Léo le cuck qui descend du paradis avec sa boîte à outils pour réparer les carreaux et les portes pétées à la boule de feu quand un battle royal se déclenche dans cette baraque de merde

il y a 2 ans
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
Alyssa MILANO qui s'embrouille avec le cast entier mais c'est jamais sa faute
Elle a admis récemment qu'elle avait des torts
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Léo le cuck qui descend du paradis avec sa boîte à outils pour réparer les carreaux et les portes pétées à la boule de feu quand un battle royal se déclenche dans cette baraque de merde

C'est leo qui a formé toute une génération de cuck prêt a l'emploi
il y a 2 ans
il y a 2 ans