Ce sujet a été résolu
TintinQuiRit
3 ans
Y'a 4-5 ans mais la fille est une grosse pute donc j'annule le compliment
Nan annule pas t'es dans la moyenne haute info sur
il y a 3 ans
ChrisRock
3 ans
Ma grand mère et elle est décédée y'a 10 ans
la seule personne qui te l'a dit ne compte pas
condoléances pour ton ego khey
il y a 3 ans
Nan annule pas t'es dans la moyenne haute info sur
Je pense pas non
il y a 3 ans
Assez souvent. On m'appelle souvent le BG, le sportif, la force tranquille aussi. No fake.
il y a 3 ans
Sur le forum ça compte ?
Sinon c'était dans un bar une fille a hurlé "c'est le beau" en me pointant du doigt
Après une fois j'ai croisé deux filles et j'ai entendu "ultra BG" mais pas sur que ça parlait de moi donc je sais pas
Sinon c'était dans un bar une fille a hurlé "c'est le beau" en me pointant du doigt
Après une fois j'ai croisé deux filles et j'ai entendu "ultra BG" mais pas sur que ça parlait de moi donc je sais pas
il y a 3 ans
Pirate_du_Gange
3 ans
Sur le forum ça compte ?
Sale batard t'es pas des nôtres 😡😡
il y a 3 ans
J'ai eu le droit "Tu es beau mais t'es con"
Con qui voulait dire mauvais caractère

il y a 3 ans
Leoben
3 ans
J'ai eu le droit "Tu es beau mais t'es con"
A cheval entre la critique et le compliment
il y a 3 ans
Sale batard t'es pas des nôtres 😡😡
Mais c'est pas de ma faute
En plus mise à part ces exemples ça arrive jamais, le reste du temps je suis invisible
En plus mise à part ces exemples ça arrive jamais, le reste du temps je suis invisible
il y a 3 ans
156
Sur ce sujet0