Ce sujet a été résolu
Ne pas vouloir sortir de chez soi au point de s'affamer c'est quand même inquiétant.. Pourquoi tu touches l'AAH?
Dépression entre autre
il y a 2 ans
Dépression entre autre
Ah ouais je comprends.
En dehors du fait que tu chies dans des couches, tu t'en sors dans la vie en général?
En dehors du fait que tu chies dans des couches, tu t'en sors dans la vie en général?
il y a 2 ans
Ah ouais je comprends.
À part voir le psychiatre et la psychologue, je reste enfermé chez moi
il y a 2 ans
CapitaineKrabs
2 ans
17jours no fake , j'avais fait l'expérience il y a quelques temps
Ta santé à la fin?
il y a 2 ans
Pourquoi t'as pas demandé de l'aide? T'avais sûrement moyen de te faire aider auprès d'associations genre resto du cœur. Dans les écoles privés je sais pas mais à l'université t'as toujours des syndicats étudiants qui peuvent t'aider
il y a 2 ans
À part voir le psychiatre et la psychologue, je reste enfermé chez moi
T'as songé à bosser en entreprise adaptée (EA)? Faut pas s'imaginer que c'est un truc pour les pinpins, y'a des entreprises adaptées aux troubles psy, la dépression en fait partie c'est pas que pour les zinzins. Je connais pas ton histoire mais il y a des personnes que ça aide.
il y a 2 ans
T'as songé à bosser en entreprise adaptée (EA)? Faut pas s'imaginer que c'est un truc pour les pinpins, y'a des entreprises adaptées aux troubles psy, la dépression en fait partie c'est pas que pour les zinzins. Je connais pas ton histoire mais il y a des personnes que ça aide.
Je vois une conseillère CAP Emploi qui m'a proposé un truc comme ça
Mais pour le moment c'est mort
il y a 2 ans
Ta santé à la fin?
il y a 2 ans
Je vois une conseillère CAP Emploi qui m'a proposé un truc comme ça
Ok clef.
Songes y quand même, pour travailler dans le secteur je peux témoigner que ça aide pas mal de monde
Bon courage ent
Songes y quand même, pour travailler dans le secteur je peux témoigner que ça aide pas mal de monde
Bon courage ent
il y a 2 ans