Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est pas intéressant ton tacos on va prendre le miens
https://image.noelshack.com[...]7/1606679871-auricard.jpg
il y a 3 ans
je sais ma gueule + j'ai fait mention de ce fils de simp sur mon twitter
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du gigolo dans sa teuch
il y a 3 ans
il DEVORE littéralement ce GIGA TACOS c est pas du FAKE
Il l’a dévoré en 10 minutes, je croyais que ça prenait une heure
il y a 3 ans
100 000 personnes qui regarde ça bordel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsd'un côté c'est du drama de youtubers pas intéressant, mais en même temps c'est un bon exemple de ce qu'il faut faire si l'image de votre business est atteinte, il s'est pas démonté il n'a pas pleuré ni rien il a minimisé en disant "ok j'ai fake 2 3 vidéos mais tranquille la team" (si on veut résumer) et ensuite il contreattaque le gros tsukiho
évidemment que c'est fake depuis le début car personne ne peut manger 10 pizzas ou 50 burgers ahi c'est quoi le QI des gens qui y croyaient?
cependant il a 100k viewers sur twitch et sa chaine est relancée, j'ai regardé et il faisait 50k vues/vidéos pour 800k abonnés, vous allez voir qu'après ce drama il va faire 2 ou 3 fois plus de vues
donc on peut dire qu'il a réussi à capitaliser sur ce drama
évidemment que c'est fake depuis le début car personne ne peut manger 10 pizzas ou 50 burgers ahi c'est quoi le QI des gens qui y croyaient?
cependant il a 100k viewers sur twitch et sa chaine est relancée, j'ai regardé et il faisait 50k vues/vidéos pour 800k abonnés, vous allez voir qu'après ce drama il va faire 2 ou 3 fois plus de vues
donc on peut dire qu'il a réussi à capitaliser sur ce drama
il y a 3 ans
65 000 ici
Si on commule touts les comptes doit y avoir 500 000 personnes en train de mater un mec qui bouffe.
Ce pays putain
Si on commule touts les comptes doit y avoir 500 000 personnes en train de mater un mec qui bouffe.
Ce pays putain
il y a 3 ans
insupportable le gros trizo qui crie "ouais ouais ouais" en boucle bordel 70 de QI max
il y a 3 ans
bordel mais le grobelix qui hurle derrière la caméra avec des gros bruits de gorge
il y a 3 ans