Ce sujet a été résolu
Quittes là cette chienne
Trouves toi une fille de ton âge, vierge, avec des valeurs, et surtout une qui soit fidèle à ses valeurs
Aimes là fort, ne te laisse pas conduire par des pulsions et rejette toute les autres, marie la et fait lui des enfants
Trouves toi une fille de ton âge, vierge, avec des valeurs, et surtout une qui soit fidèle à ses valeurs
Aimes là fort, ne te laisse pas conduire par des pulsions et rejette toute les autres, marie la et fait lui des enfants
il y a 2 ans
Non en vrai les kheys je veux des vraies réponses je suis perdu j'en peux plus...
Tu les connais déjà les réponses clé
il y a 2 ans
Nan je suis sûr et certain que c'était un viol, ça il y a aucun doute là-dessus.
Et j'arrive pas à passer outre, ça m'obsède, je rigole pas, j'y pense tous les jours, pendant les 2/3 de la journée, tout le temps...
Et j'arrive pas à passer outre, ça m'obsède, je rigole pas, j'y pense tous les jours, pendant les 2/3 de la journée, tout le temps...
il y a 2 ans
PainPerdu_ENT
2 ans
Et ça me pourrit la vie, je boucle sur ça à chaque fois et à chaque fois on s'engueule et elle me dit que ça me concerne pas, sauf que pour moi si ça me regarde...
Ca me détruit de savoir que son ex c'est un gros cas social fumeur de shit et qu'elle l'ait sucé...
Les kheys j'ai vraiment besoin d'aide ça me ronge de l'intérieur...
Ca me détruit de savoir que son ex c'est un gros cas social fumeur de shit et qu'elle l'ait sucé...
Les kheys j'ai vraiment besoin d'aide ça me ronge de l'intérieur...
Bah c'est une pute
T'as choisi une pute comme meuf maintenant t'assumes
Tu croyais quoi ? qu'en 2023 une meuf était pas une pute ?
T'as choisi une pute comme meuf maintenant t'assumes
Tu croyais quoi ? qu'en 2023 une meuf était pas une pute ?
il y a 2 ans
Non je crois pas, ça la dégoûte au plus profond d'elle le sperme
il y a 2 ans
Non je crois pas, ça la dégoûte au plus profond d'elle le sperme
"au plus profond d'elle"
En vrai j'espère me jamais retrouvé dans ta situation j'aurais la même obsession je pourrais pas tenir ce serais horrible
En vrai j'espère me jamais retrouvé dans ta situation j'aurais la même obsession je pourrais pas tenir ce serais horrible
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 2 ans
Voilà donc il faut se focus sur une femme et construire une relation
C'est un piège moderne, tu ne devrais jamais lever le petit doigt pour une femme elles doivent se coller à toi comme du miel et tu t'en debarasses dès que tu l'as consommé
il y a 2 ans
"au plus profond d'elle"
Je te jure qu'il y a rien de pire quille, je peux plus vivre tranquillement mais j'ai pas envie de la quitter alors que ça fait 8 mois que je suis avec et qu'on part en vacance dans une semaine... Et encore moins pour ce prétexte là...
il y a 2 ans
C'est un piège moderne, tu ne devrais jamais lever le petit doigt pour une femme elles doivent se coller à toi comme du miel et tu t'en debarasses dès que tu l'as consommé
Impossible et tu le sais
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Oui justement khey mais ducoup je peux pas vraiment lui reprocher ducoup on s'engueule tout le temps et je peux pas la quitter maintenant ducoup...
Je sais vraiment pas quoi faire pour faire en sorte que ça arrête de m'obséder...
Ca me pourrit vraiment la vie c'est ignoble.
Je sais vraiment pas quoi faire pour faire en sorte que ça arrête de m'obséder...
il y a 2 ans
Oui justement khey mais ducoup je peux pas vraiment lui reprocher ducoup on s'engueule tout le temps et je peux pas la quitter maintenant ducoup...
ahient ça se trouve elle te mytho en redusiant les chiffres en plus, peut etre que y'a une equipe de foot qui est passé avant toi
après je sais pas son age...

il y a 2 ans
Les grands coups de rein que le fumeur de shit a dû lui donner en levrette sans respect, à gueuler comme un gougnafier quand il jouit, lui faire une grosse claque sur le cul et se barrer en se nettoyant le bout du gland sur sa robe avant de se rouler un gros teh
il y a 2 ans
Ou BG
Si t'as le combo des deux GG WP
Si t'as le combo des deux GG WP
Oui donc voilà impossible sauf pour Tom Cruise et compagnie
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Une femme peut aimer plusieurs hommes dans une vie mais elle ne se souviendra vraiment avec envie que d'une seule queue.
il y a 2 ans
Oui donc voilà impossible sauf pour Tom Cruise et compagnie
BG t'as un harem quand même, juste ça sera pas toujours des avions
il y a 2 ans