Créer un compteSe connecter
Non c'est une connerie, soit tu bouges dans un endroit sain pour faire ta famille soit tu restes dans ton shithole avec ses femelles hystériques et tu fais pas de grosses
:philippot_vacances:
Je suis pas un traitre cependant
:zizou:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
100% lgbt
:Fille_fofolle:

On est différent sur ça mais on reste meilleur coupain
:Fille_fofolle:
il y a 3 ans
Je suis pas un traitre cependant
:zizou:
En tout cas moi j'ai une maison, une femme plutôt pas mal et un gosse bilingue
:jesus_sourire:

Et si on songe à déserter de notre nation c'est qu'il y a un problème légitime hein
:issou1:
il y a 3 ans
En tout cas moi j'ai une maison, une femme plutôt pas mal et un gosse bilingue

Et si on songe à déserter de notre nation c'est qu'il y a un problème légitime hein
Et que tu as fui pour ne pas tenter de le résoudre
:risibo:

À triompher sans péril, on triomphe sans gloire.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Et que tu as fui pour ne pas tenter de le résoudre
:risibo:

À triompher sans péril, on triomphe sans gloire.
Et toi t'as triomphé ?
:Jesus_le_bouffon:

La réussite c'est parfois se bouger le cul et arrêter le blabla mon gamin
:lieutenant:

Les idées les plus franches sont les meilleures même si elles arrachent parfois le cul
il y a 3 ans
Et toi t'as triomphé ?

La réussite c'est parfois se bouger le cul et arrêter le blabla mon gamin
:lieutenant:

Les idées les plus franches sont les meilleures même si elles arrachent parfois le cul
Ce n'est pas parce que la victoire n'est pas immédiate qu'elle est veine.

Ta condescendance prouve ton immaturité.
:selection_naturelle:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ce n'est pas parce que la victoire n'est pas immédiate qu'elle est veine.

Ta condescendance prouve ton immaturité.
C'est toi qui est con et sans dents
:Marlou_villageoise:

J'en ai juste marre des cuck qui me traitent de traître parce que j'ai fait le choix couillu de m'expatrier sans aucun sous en poche

Qu'est-ce que tu fais de ta vie pour me parler comme si j'étais ton petit
il y a 3 ans
C'est toi qui est con et sans dents
:Marlou_villageoise:

J'en ai juste marre des cuck qui me traitent de traître parce que j'ai fait le choix couillu de m'expatrier sans aucun sous en poche

Qu'est-ce que tu fais de ta vie pour me parler comme si j'étais ton petit
Jusqu'à preuve du contraire je te dis pas comment élever ton enfant. Donc tu pas à me dire comment gérer mon patriotisme alors que tu n'as aucune valeur patriotique.

C'est bien tu as réussi ta vie, je suis content pour toi sincèrement.
Mais viens pas faire ton condescendant derrière. Surtout quand je t'explique les choses calmement et que TU perds ton sang froid
:risi_jzoom:

Donc oui tu as réussi ta vie en partant de zéro mais tu es un traitre à la France, c'est un fait. Si on te l'as dit plusieurs fois c'est peut-être parce que c'est vrai. Au même titre que tout les expats. Passe à autre chose.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Jusqu'à preuve du contraire je te dis pas comment élever ton enfant. Donc tu pas à me dire comment gérer mon patriotisme alors que tu n'as aucune valeur patriotique.

C'est bien tu as réussi ta vie, je suis content pour toi sincèrement.
Mais viens pas faire ton condescendant derrière. Surtout quand je t'explique les choses calmement et que TU perds ton sang froid
:risi_jzoom:

Donc oui tu as réussi ta vie en partant de zéro mais tu es un traitre à la France, c'est un fait. Si on te l'as dit plusieurs fois c'est peut-être parce que c'est vrai. Au même titre que tout les expats. Passe à autre chose.
Mais la France qu'est-ce que c'est au juste

Tout est pourri, regarde vous vous faites écraser par le gouvernement et par les chances, des émeutes de zinzin, des centaines de millions de réparations que typiquement toi, homme "patriotique" va payer

Moi je n'aime pas ça, je dis non, déjà que le système est odieux alors subir ça en prime, mort de rire

Ça fait quasi 10 ans que je vis dans le même pays, qui a aussi des travers, mais je l'adore, parce qu'il me permet de vivre ma vie tel que je l'entends, point barre

Dans tous les cas bonne chance à toi pour la suite, si tu aimes la France alors je te souhaites une longue histoire damour avec elle
il y a 3 ans
Mais la France qu'est-ce que c'est au juste

Tout est pourri, regarde vous vous faites écraser par le gouvernement et par les chances, des émeutes de zinzin, des centaines de millions de réparations que typiquement toi, homme "patriotique" va payer

Moi je n'aime pas ça, je dis non, déjà que le système est odieux alors subir ça en prime, mort de rire

Ça fait quasi 10 ans que je vis dans le même pays, qui a aussi des travers, mais je l'adore, parce qu'il me permet de vivre ma vie tel que je l'entends, point barre

Dans tous les cas bonne chance à toi pour la suite, si tu aimes la France alors je te souhaites une longue histoire damour avec elle
Rien n'est éternel, tout est voué à changement.
La France redeviendra grande.

Je te souhaite tout le bonheur du monde dans ton pays et avec ta famille
:AnyaCoeur:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Rien n'est éternel, tout est voué à changement.
La France redeviendra grande.

Je te souhaite tout le bonheur du monde dans ton pays et avec ta famille
:AnyaCoeur:
Cimer khey,
Je vous souhaite une belle remontada en France
:montel_france:
il y a 3 ans
Cimer khey,
Je vous souhaite une belle remontada en France
:montel_france:
:victoire_espace:
Nous sommes un.