Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt t'as zappé ma première suggestion, Escape From Butcher Bay. Mais tu me connaissais pas encore à l'époque de la page 2.
j'avais pas vu ton message khey .. mais ce jeu je l'ai fait à sa sortie aussi ... l'un des premiers jeu aux graphismes qui m'ont scotchés
il y a 3 ans
non mais Brutal Doom je le met de coté quand même khey merci
J'aurais proposé aussi Brutal Doom s'il l'avait pas fait
il y a 3 ans
J'aurais proposé aussi Brutal Doom s'il l'avait pas fait
je vois que t'as des bonnes ref mon khey .. si t'as d'autres jeux en stock le temps que Boltgun télécharge c'est pas de refus
il y a 3 ans
je vois que t'as des bonnes ref mon khey .. si t'as d'autres jeux en stock le temps que Boltgun télécharge c'est pas de refus
Aliens Eradication. Une autre total conversion rétro de Doom :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Aliens Eradication. Une autre total conversion rétro de Doom :

YouTube
Vidéo YouTubemais je comprends pas trop pour ces mod, il faut le jeu de base ou c'est gratuit ?
il y a 3 ans
je connais UN EXCELLENT FPS QUI REPONDS A TOUTES TES ATTENTES : Bulletstorm 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais je comprends pas trop pour ces mod, il faut le jeu de base ou c'est gratuit ?
Les deux
T'installes GZDoom, tu dégotes les .WAD des deux premiers doom originaux, et tu télécharges gratuitement les total conversions susnommées.
T'installes GZDoom, tu dégotes les .WAD des deux premiers doom originaux, et tu télécharges gratuitement les total conversions susnommées.
il y a 3 ans
Les deux
je viens de prendre doom2 sur steam il est à moins de 2€
il y a 3 ans
je connais UN EXCELLENT FPS QUI REPONDS A TOUTES TES ATTENTES : Bulletstorm 

YouTube
Vidéo YouTubeAYAA khey !!! bon bah pareil il est pas chère sur Steam je le prend de suite
il y a 3 ans
réponds à mon post pute
calme toi khey je fais 50 choses en même temps là
il y a 3 ans
je viens de prendre doom2 sur steam il est à moins de 2€
T'auras besoin du 1 aussi. Et du logiciel ZDL, ça aide bien à gérer les mods pour le lancement.
il y a 3 ans
AYAA khey !!! bon bah pareil il est pas chère sur Steam je le prend de suite
Tu verra c'est un bon fps sympatosche
il y a 3 ans
calme toi khey je fais 50 choses en même temps là
ahi autant pour moi ckqreilliyoux ent's
il y a 3 ans
T'auras besoin du 1 aussi. Et du logiciel ZDL, ça aide bien à gérer les mods pour le lancement.
merci khey
il y a 3 ans