Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui.
Je ne sais pas si j'y arriverai mais 2 enfants me semble un bon début.
Je ne sais pas si j'y arriverai mais 2 enfants me semble un bon début.
3 max pour moi, ça se voit que t'anticipes pas le bruit et l'odeur des chiards qui vont t'empêcher de dormir la nuit, ces sangues vont vouloir toute ton attention
Les nuits avec trois heures de sommeil
Bosser le lendemain et se retaper trois heures de sommeil
Tu sens venir arriver la boucle du french dream ?
Les nuits avec trois heures de sommeil
Bosser le lendemain et se retaper trois heures de sommeil
Tu sens venir arriver la boucle du french dream ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTeuz
4 ans
Tu entends quoi par "relations sérieuse"
Une relation qu'on estime stable et durable
il y a 4 ans
123pk
4 ans
A partir du moment ou les gens ont décidé que c'était une relation sérieuse je pense.
Mais perso, de l'extérieur, je considère tout couple de moins de 3 ans comme en période probatoire.
Mais perso, de l'extérieur, je considère tout couple de moins de 3 ans comme en période probatoire.
WTF ? 3 ans c'est déjà bien long.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Wtf, tu connais presque rien de la personne au bout de 2 mois.
Bah si, faut discuter, ça sert à rien de tergiverser.
Avec ma femme on a parlé de conceptions du mariage et de la vie au bout de 2/3 mois.
Avec ma femme on a parlé de conceptions du mariage et de la vie au bout de 2/3 mois.
il y a 4 ans
Ca explique beaucoup de choses 

Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Perso j'trouve pas, c'est trop tôt pour réellement connaître la personne et c'est d'ailleurs, je pense, ce qui créé beaucoup de divorces. Les gens se marient sans se connaître.
J'dis pas que c'est ton cas particulier et je te souhaite tout plein de bonheur avec ta femme, mais c'est clairement un cas général. Les gens s'engagent vite et souvent c'est parce que l'engagement en question n'a plus réellement de valeur en lui-même.
Mais ce n'est que mon avis.
J'dis pas que c'est ton cas particulier et je te souhaite tout plein de bonheur avec ta femme, mais c'est clairement un cas général. Les gens s'engagent vite et souvent c'est parce que l'engagement en question n'a plus réellement de valeur en lui-même.
il y a 4 ans
Perso j'trouve pas, c'est trop tôt pour réellement connaître la personne et c'est d'ailleurs, je pense, ce qui créé beaucoup de divorces. Les gens se marient sans se connaître.
Je ne dis pas qu'il faut se marier en 3 mois, je dis qu'il faut se mettre d'accord sans tarder pour ne pas perdre de temps si on n'est pas d'accord sur les fondamentaux.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExplique.
il y a 4 ans
Ce topic me fait réaliser que je suis profondément pessimiste et méfiant
Comment vous faites pour parler sérieusement de mariage après 2-3 mois seulement ? Une envie conditionnée à un si, ok je comprends mais s'engager autant alors que c'est un début de relation...
Ce sentiment de pouvoir tout perdre en un jour, c'est fondé sur la raison et y a que les années qui peuvent le balayer, ça doit se mériter
Comment vous faites pour parler sérieusement de mariage après 2-3 mois seulement ? Une envie conditionnée à un si, ok je comprends mais s'engager autant alors que c'est un début de relation...
Ce sentiment de pouvoir tout perdre en un jour, c'est fondé sur la raison et y a que les années qui peuvent le balayer, ça doit se mériter
il y a 4 ans
Tu déformes mes propos.
Bravo, tu viens de résumer le fonctionnement d'une femme en une phrase
il y a 4 ans
Je dirai ça dépend des ces
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
223
Sur ce sujet0