Ce sujet a été résolu
Je vous explique : en quelques années je suis passé de nolife qui vit chez ses darons enfermé dans sa chambre à travailleur qui a maintenant une voiture et un appart à la campagne et vit le fou du village dream
Maintenant je veux me caser et idéalement avec une fille comme moi (donc sans XP) je suis athée donc je peux pas me permettre de pécho une chrétienne ou une musulmane.
J'ai 24 ans, toutes les femmes de mon âge sans exception ont des km de bites au compteur et principalement du nègre / bougnoule.
Traitez-moi de "pointeur" si vous voulez mais je ne suis pas un crasseux, si ça vous dérange pas de boire dans la même bouteille que les autres dites-vous que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Maintenant je veux me caser et idéalement avec une fille comme moi (donc sans XP) je suis athée donc je peux pas me permettre de pécho une chrétienne ou une musulmane.
J'ai 24 ans, toutes les femmes de mon âge sans exception ont des km de bites au compteur et principalement du nègre / bougnoule.
Traitez-moi de "pointeur" si vous voulez mais je ne suis pas un crasseux, si ça vous dérange pas de boire dans la même bouteille que les autres dites-vous que ce n'est pas le cas de tout le monde.
il y a 2 ans
Bah le problème c’est que même si tu veux une meuf de 15 ans (la limite légal), il y a de très forte chance pour qu’elle ait deja pris des km de bite aussi
il y a 2 ans
Qui est le vrai pédo entre celui qui se tape une fille de 20 ans ayant des allures de gamine comme Greta Thunberg ou celui qui se tape une fille de 16 ans qui ressemble à une femme ?
il y a 2 ans
Quentin
2 ans
Qui est le vrai pédo entre celui qui se tape une fille de 20 ans ayant des allures de gamine comme Greta Thunberg ou celui qui se tape une fille de 16 ans qui ressemble à une femme ?
Après, Greta, elle est moche.
il y a 2 ans
Quentin
2 ans
Après, Greta, elle est moche.
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
Bah le problème c’est que même si tu veux une meuf de 15 ans (la limite légal), il y a de très forte chance pour qu’elle ait deja pris des km de bite aussi
Statiquement non. Beaucoup moins de chances.
il y a 2 ans
Je veux pas finir comme les déchets du forum qui se retrouvent à devenir pédéraste et se tapent des traps sidaïques car ils arrivent pas à serrer. Moi, je veux un vagin. Une femme hlel.
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
Go femmes étrangères khey, expat
Pour l'instant je reste en France, la campagne est encore plus que vivable. Mais je voudrais briser la solitude car je ne la supporte plus.
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
ça.
Il ne faut pas être surpris du palmares sexuel d'une grande majorité des 15ans (collégienne quoi)
.
Ne.... pas... avoir....une.... daugther.... dans ce.... pays....
Il ne faut pas être surpris du palmares sexuel d'une grande majorité des 15ans (collégienne quoi)
Ne.... pas... avoir....une.... daugther.... dans ce.... pays....
il y a 2 ans
Quentin
2 ans
Je veux pas finir comme les déchets du forum qui se retrouvent à devenir pédéraste et se tapent des traps sidaïques car ils arrivent pas à serrer. Moi, je veux un vagin. Une femme hlel.
rhallahrAeuLLAH!!
il y a 2 ans
T'as aucune chance j'ai prié les dieux pour que tu meures d'une façon brutale avant tes 30 ans
il y a 2 ans
AdishoTireur
2 ans
T'as aucune chance j'ai prié les dieux pour que tu meures d'une façon brutale avant tes 30 ans
C'est pas sympa ça.
il y a 2 ans
Nan je comprends c'que tu veux dire. J'suis pas full vierge mais globalement j'ai énormément de retard et j'ai l'impression comme toi que les filles passées 16 ans sont toutes déjà gâtées... Moi j'étais plutôt dans l'optique de vivre et crever seul mais je te comprends à 100% l'OP.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans