InscriptionConnexion
Y'en a qui sont devenu riche en france ? sans héritage ?
:zizou:
il y a 2 ans
Nouveau riche je dirai enfin vers mes 4-5 ans :jfm:
Je n'ai manqué de rien durant mon enfance, vacances d'hiver dans les plus grandes stations de ski et vacances d'été dans des villas dans le sud :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
C'est surcoté la mer, c'est vraiment nul
:anus:
il y a 2 ans
Classe moyenne basse
:Socks:
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
:anus:
il y a 2 ans
Classe moyenne
:Krist_cigarette_:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
Père issu de la bourgeoisie rurale et mere classe moyenne basse de banlieue
Même aujourd'hui on voit clairement dans leurs habitudes de dépenses que la classe sociale ça fait beaucoup
il y a 2 ans
On a alterné entre classe moyenne sup et prolo, et comme par hasard c’est quand je suis devenu indépendant financièrement que mes parents sont devenus des petits bourgeois
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Bilan à 90 votes :

:Noted:

Les plus pauvres (prolo + classes moyennes + vie en cité) 59%

Les plus aisés (bobo + classe moyenne sup + nouveau riche) 37%

Le fameux 1% : 1%

Autre 3%
il y a 2 ans
Up pour avoir plus de stats !
il y a 2 ans
Famille noble
:hype:

Mais à cause d'un soucis de racisme/xénophobie dans l'administration française il y'a 50 ans, tous les membres de ma famille n'ont pas (encore) leur particule.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
From classe moyenne supérieur to classe ouvrière
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Mon père l'a bizarrement obtenu dès qu'il a commencé à entrer dans de très bonnes écoles d'ingénieur
:)

Ma grand-mère est décédée sans la particule et mes deux tantes ne l'ont pas mais l'une est en pleine procédure auprès de la mairie pour faire valoir son titre
il y a 2 ans
Classe enfer
:pouetpouet:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Ce sont des procédures que l'administration laisse traîner car le nom de famille est homophone donc il n'y a pas d'urgence particulière. C'est également payant (une centaine d'euro ) et il faut réunir plusieurs documents pour prouver le titre de noblesse bla bla bla

Les fonctionnaires n'aiment pas trop le travail rapide et bien fait
il y a 2 ans
à voté
:AnyaSS:
:bouais:
il y a 2 ans
a chaque fois que je vais chez des gens mon salon fait presque la taille de leurs maison
:jesus_moqueur:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
5tv et 4 voiture chez moi en dépit de
:benzimonstre:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
mais en parallèle mon frère joue a FIFA 23 13 j'ai un pc de merde et on achète eco+
:jesus_moqueur:

et on a eu la fibre en 2k22
il y a 2 ans