Ce sujet a été résolu
Imaginez que vous vous levez un matin, pensant que vous aller vivre une journée parfaitement ordinaire 
Quand soudain frappe on à la porte, vous allez ouvrir et hop 3 gars deters en combinaison hazmat vous choppent par la force

Vous vous débâtez mais l'un d'entre eux vous administre une bonne dose de sédatif, vous sentez petit à petit votre force diminuer et votre esprit s'effacer
Après un court voyage attaché à l'arrière d'une ambulance, on vous balance dans une pièce sombre avec tous les autres tarés du +18 qui comatent par terre
La dernière chose que vous voyez avant de perdre connaissance est la porte qui se referme, laissant place à une obscurité totale
Vous vous réveillez une dizaine d'heures plus tard enfermé dans votre chambre, et là le HP DREAM commence pour vous
Bien sûr tout ceci n'est que de la fiction. Il n'y a aucune chance que cela arrive réellement dans un futur proche

Quand soudain frappe on à la porte, vous allez ouvrir et hop 3 gars deters en combinaison hazmat vous choppent par la force

Vous vous débâtez mais l'un d'entre eux vous administre une bonne dose de sédatif, vous sentez petit à petit votre force diminuer et votre esprit s'effacer
Après un court voyage attaché à l'arrière d'une ambulance, on vous balance dans une pièce sombre avec tous les autres tarés du +18 qui comatent par terre

La dernière chose que vous voyez avant de perdre connaissance est la porte qui se referme, laissant place à une obscurité totale

Vous vous réveillez une dizaine d'heures plus tard enfermé dans votre chambre, et là le HP DREAM commence pour vous
Bien sûr tout ceci n'est que de la fiction. Il n'y a aucune chance que cela arrive réellement dans un futur proche
il y a 3 ans
J'AI RIEN FAIT MOIENT
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
trapvador
3 ans
J'AI RIEN FAIT MOIENT
il y a 3 ans
Si cette liste devait exister tu serais dessus
Je suis tout à fait normal, rien à voir avec ces putains de déchets
il y a 3 ans
Je suis tout à fait normal, rien à voir avec ces putains de déchets
Ce n'est pas ce que démontre ton activité sur le forum
il y a 3 ans
Ce n'est pas ce que démontre ton activité sur le forum
C'était du troll, je me moque de ces tarés
il y a 3 ans
C'était du troll, je me moque de ces tarés
Ah d'accord, tu es très investi dans ton rôle de troll alors
il y a 3 ans
Ah d'accord, tu es très investi dans ton rôle de troll alors
Exact
il y a 3 ans
Que des trolls et des agents du Mossad sous couverture ici, rien n'est réel
il y a 3 ans
Don't revelate to the goys
il y a 3 ans
Aucun plan tout ceci n'est que pure fiction.
il y a 3 ans
Est-ce qu'ils (les hommes en combi et le persodu hp) sauraient en quoi on est taré ? Car ds mon cas ils vont sûrement abusé de moi si ils le savent
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Zernard
3 ans
Est-ce qu'ils (les hommes en combi et le persodu hp) sauraient en quoi on est taré ? Car ds mon cas ils vont sûrement abusé de moi si ils le savent
Ils le savent et c'est pour cette raison que tu seras envoyé illico presto à l'isolement avec une camisole de force le tarax
il y a 3 ans
Ils le savent et c'est pour cette raison que tu seras envoyé illico presto à l'isolement avec une camisole de force le tarax
Au moins je serai au calme. Mais je pense que certains et certaines vont qd même abusé de moi
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Au risque de te décevoir je doute que tu reçoives des aphrodisiaques. Tu risques plutôt de te faire injecter du sédatif et de l'anti-psychotique
il y a 3 ans
Les tarés en question oraient t'il espoir de sortir de cette hp un jour ?
Cette question est dans un cadre hypothétique bien entendu.
Cette question est dans un cadre hypothétique bien entendu.
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0