Ce sujet a été résolu
et toi tu feed un pavé pondu par chat gpt
yep je feed, t'est toujours la a boucler et a mettre la vie des golems sur un piédestale:
-devoir se conformer au normes
-les mecs qui sont en couple avec des meufs qui font l'étoile 1 fois par mois histoire d'eviter d'etre perçu comme des incel..
-depenser ton fric dans des trucs cher au bar, restos qui se font des marges d'enculé mais t'est obligé pour ta vie sociale
-devoir se conformer au normes
-les mecs qui sont en couple avec des meufs qui font l'étoile 1 fois par mois histoire d'eviter d'etre perçu comme des incel..
-depenser ton fric dans des trucs cher au bar, restos qui se font des marges d'enculé mais t'est obligé pour ta vie sociale
il y a 2 ans
Moi, demain j'arrive à ma deuxième semaines de stage, si il y a bien une chose que je voudrais, ce n'est pas sortir dehors, mais terminer ce putain de stage avec un tuteur qui parle à peine 5 mots en français 

il y a 2 ans
Perso en vacance près d'un lac on go feu de camp ce soir
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
StarfoxBh
2 ans
la réalité:
- des mec qui font la compétition pour se taper des meufs avec jeux de dominances
-Des embrouilles
-tu peut faire confiance a personne, car meme certains de tes meilleurs potes vont te faire des coup de putes
-les hyporcites/faux culs
-les connard qui lance des rumeurs sur toi
-les harceleurs qui cherche toujours quelqu'un a ecraser
je donne juste quelque exeple comme ça, mais les celestins du forum croyez pas que dehors c'est parfait
loin de la
- des mec qui font la compétition pour se taper des meufs avec jeux de dominances
-Des embrouilles
-tu peut faire confiance a personne, car meme certains de tes meilleurs potes vont te faire des coup de putes
-les hyporcites/faux culs
-les connard qui lance des rumeurs sur toi
-les harceleurs qui cherche toujours quelqu'un a ecraser
je donne juste quelque exeple comme ça, mais les celestins du forum croyez pas que dehors c'est parfait

ça donne pas envie d'aller voir ce qu'il se passe dehors putain
Finalement je suis bien dans ma chambre
Finalement je suis bien dans ma chambre
il y a 2 ans