Ce sujet a été résolu
je suis la seule à détester cette personne qui est amie avec tout le monde, sourit à tout le monde, essaye de régler tous les problèmes même quand ça ne la regarde pas etc ?
il y a 3 ans
T'es une meuf donc indiscutablement un immense tas de merde
Je t'offre donc cette magnifique chaise en cadeau
Je t'offre donc cette magnifique chaise en cadeau
il y a 3 ans
egirl
3 ans
je suis la seule à détester cette personne qui est amie avec tout le monde, sourit à tout le monde, essaye de régler tous les problèmes même quand ça ne la regarde pas etc ?
il y a 3 ans
Cherri_Bomb
3 ans
@Levelle c'est pas le moment de moufter 
Je suis comme ça que sur le forum
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 3 ans
Oui oui, on sait, les femmes vous voulez du bad boy ténébreux.
Après ça vient chialer "ouin ouin tous des connards... femme battue, féminicide"
La prochaine fois, intéressez-vous aux personnes gentilles.
Après ça vient chialer "ouin ouin tous des connards... femme battue, féminicide"
il y a 3 ans
Tu n'es pas assez précis car ce genre de personne sont respectable
mais tu parles des personnes gentils en étant conne à crevé : genre il y a un problème et elle sont toute tranquille et gentille sans qu'il est vraiment résoulut le problème
mais tu parles des personnes gentils en étant conne à crevé : genre il y a un problème et elle sont toute tranquille et gentille sans qu'il est vraiment résoulut le problème
il y a 3 ans
cookiedialga
3 ans
Oui oui, on sait, les femmes vous voulez du bad boy ténébreux.
Cecient
Bande d'ingrates. Vous avez des gens agréables et irréprochables autour de vous, qui sont gentils car ils vous apprécient vraiment et non par intérêt. Mais vous arrivez quand même à leur chier dessus.
Continue de sucer des bamboulas sale mudshark d'op de merde
Bande d'ingrates. Vous avez des gens agréables et irréprochables autour de vous, qui sont gentils car ils vous apprécient vraiment et non par intérêt. Mais vous arrivez quand même à leur chier dessus.
Continue de sucer des bamboulas sale mudshark d'op de merde
il y a 3 ans
peut être mais c'est surtout que j'arrive à ressentir que leur gentillesse n'est pas authentique, que c'est presque forcé et que ça cache quelque chose et au final en s'intéressant à tout le monde, je ne vois pas comment tu peux devenir proche avec ce genre de personnes
il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
bien ta mysoginie sale fdp ? je suis sure que dans la vraie vie jamais tu te permettrais de parler comme ça
il y a 3 ans
J'étais comme ça avant 
Depuis, je suis devenu dark vador ( sans le côté tueur) et certains regrettent même mon passé lumineux

Depuis, je suis devenu dark vador ( sans le côté tueur) et certains regrettent même mon passé lumineux

il y a 3 ans
oui c'est vrai tu as raison, après c'est pas vraiment une prise de tête mais plus une remarque pour voir si j'étais seule à penser ça
il y a 3 ans