InscriptionConnexion
Remettons les choses à leurs places :
-> T'a envoyé 100€
-> Tu l'as insultée (sans preuve dans l'absolue de ce que tu l'accuses).
-> Elle t'as bloqué en t'envoyant un paragraphe qui t'as littéralement explosé en vol.
:cafe:
Bah la preuve c'est qu'elle m'a envoyé sa loca GPS dans un hôtel 3 étoiles et cette pute a dormi 2 nuits dedans, j'ai vu les tarifs et elle pouvait largement se payer la puce pour le chat
:nez:
il y a 4 ans
Bah la preuve c'est qu'elle m'a envoyé sa loca GPS dans un hôtel 3 étoiles et cette pute a dormi 2 nuits dedans, j'ai vu les tarifs et elle pouvait largement se payer la puce pour le chat
:nez:
Je n'aime pas achever un homme déjà à terre. t'es en plein dénis. C'est normal, ça fait partie du processus d'acceptation.
Donc je vais m'arrêter là.
il y a 4 ans
Je n'aime pas achever un homme déjà à terre. t'es en plein dénis. C'est normal, ça fait partie du processus d'acceptation.
Donc je vais m'arrêter là.
Mais en quoi je suis dans le déni ? Tu veux des screens qui prouvent qu'elle dort dans un hôtel 3 étoiles à Lviv où la nuit coûte le prix de la puce ?
:deg:

Je lui parle à la tepu, je sais de quoi je parle
il y a 4 ans
Mais en quoi je suis dans le déni ? Tu veux des screens qui prouvent qu'elle dort dans un hôtel 3 étoiles à Lviv où la nuit coûte le prix de la puce ?

Je lui parle à la tepu, je sais de quoi je parle
Ha quiproquo.
Je parlais du fait que tu étais un cuck.

Pas des preuves pour être légitime à l'insulter, je te crois là-dessus.
il y a 4 ans
:bras:
il y a 4 ans
Ha quiproquo.
Je parlais du fait que tu étais un cuck.

Pas des preuves pour être légitime à l'insulter, je te crois là-dessus.
Nan mais il a aucune légitimité à l'insulter hein

Il lui a filé 100 balles sans réfléchir dans l'unique but qu'elle vienne chez lui pour la baiser, elle lui doit rien quoi.

La meuf lui dit qu'elle peut pas lâcher son chat comme ça( je pense surtout qu'elle avait pas envie de se ramener chez un random français qui a la tête d'un serial killer)

Et il l'insulte de tous les noms, comme ça d'un coup.
Faut pas s'étonner de trouver personne
:Marlou_rigolo:
il y a 4 ans
Non mais sérieusement ce topic
:jesutas:
il y a 4 ans
Non mais sérieusement ce topic
:jesutas:
Un chef d'oeuvre
:risi_zoom:
il y a 4 ans
Image

Allez hop PLS cette grosse pute
:risitas_ahi:
Cette rage ...
:bave6:
il y a 4 ans
Elle m'a bloqué et m'a écrit ça :

If you are unlucky virgin, it is not my problem. If i wanted to save money, for what i came to lviv through all Ukraine? A? For what i came to here? If i could just blocked you? virgin, you'll never find a girl because you're an asshole. and yes, I'm not Jewish and don't have African roots. I cheked you, love you or no. And i was right, NO. You are just horny arab. And wanted to use me like your sex toy

Putain...
Bordel.....t'es vraiment arabe???? Vous avez la pire réputation qui soit, même dans les pays de l'est ou vous êtes quasiment inexistants et ou la carte de l'exotisme devrait marcher à fond pour vous :D
il y a 4 ans
Vous pensez qu'elle a raison ? Elle a vraiment traversé le pays pour venir à moi ? Ou c'est du bullshit ?
Excuses toi et renvoie lui 200€ afin de repartir sur des bases saines
:fry_money:
il y a 4 ans
Revenir de l'esclavage et voir ce topic, me voila refait pour ma journée
il y a 4 ans
Petit topic fort divertissant avant de dormir il y a pas mieux
:journal:
il y a 4 ans
Crystal
Crystal
4 ans
N'empêche l'op il est où ton badge cuck ?
En effet, il en est la définition même
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Elle m'a bloqué et m'a écrit ça :

If you are unlucky virgin, it is not my problem. If i wanted to save money, for what i came to lviv through all Ukraine? A? For what i came to here? If i could just blocked you? virgin, you'll never find a girl because you're an asshole. and yes, I'm not Jewish and don't have African roots. I cheked you, love you or no. And i was right, NO. You are just horny arab. And wanted to use me like your sex toy

Putain...
"You are just horny arab"
:rire:

Ça te fais quoi te pâtir de la réputation des "frères" ?
:wi:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
En fait elle comptait te voir, elle a vu ta vraie tête, elle s'est dit "merde un arabe en chaleur". Eh oui elles vont devoir comprendre qu'un français maintenant ça peut aussi être un arabe
:hap:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 4 ans
Pute Ukrainiene lambda key, sans remuer5le couteau... Tu t'attendais à quoi ?

En plus elle est loin d'être top, c'est une 4 ou 5 au max.

Passe à autre chose mais envoie quand même la photo de ses feets en mp
il y a 4 ans
En même temps il faut la comprendre. Si t'es un bougnoule vous avez une réputation tellement dégueulasse ( à juste titre) à travers le monde que c'est légitime de sa part.
Même si t'es un bon gars tu payes pour les 99 % de sacs à merde génétique de tes compatriotes.
il y a 4 ans
Allez allez on réclame son badge cuck !
:oui:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Ça tire sur l'ambulance ici
il y a 4 ans