InscriptionConnexion
Une femme même moche aura a sa disposition tout un tas d'outil a sa disposition gratos ou a faible cout , pour faire de la gym . pour suivre
un régime diététique ..pour être invitée à une soirée de boomers et boomeuses bourgeois / bourgeois hypers privilégiés... Elle sera donc entourée d'amour , d'affection, de bienveillance

Tandis qu'un homme moche .un homme petit, un homme victime d'isolement social , d'exclusion social ..un homme victime d'ultra solitude ..un homme victime de misère affective et sexuelle.un homme en bas de l'échelle sociale en France ,.

lui , on le laissera crever sur tous les plans ..Lesfemkes le rejetteront comme de la m ..Les couples heteros privilégiés aussi .
Toi même tu as dit que celles qui te font envie sont celles qui sont désirables donc belle « Tellement toutestmis en place, pour te faire saliver..... te faire baver d'envie,..,avec de la bonasse habillée raz la fouf , »

Les femmes laides sont totalement ignorées tu ne l’es vois même pas, mais oui elles peuvent quand même se faire baiser si elles le demande, ça ne les fait pas se sentir moins seules
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Surtout la misandrie féminine à atteint des sommets en France, jamais vu ça
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
En général une agression est bien souvent la résultante d'une société qui fabrique de frustration , , qui fabrique de la haine
de la division de l' inhumanisme...

est la résultante d'une société qui fabrique de la misère affective et sexuelle

.Il suffit que tu supprimes tous ces éléments , pour diminuer les agressions.
Et comment supprimer ?
:)
faire en sorte que les femmes soient en mauvaise posture mais que toi tu aies ce que tu veux je suppose
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Ah oui super, c’est peut être sympa une ou deux fois et après ? Et un chad oui bien sûr
Bah justement au lieu de faire les dindes en se laissant plumer, elles n'ont qu'à utiliser leur cervelle pour évaluer ce qu'elles valent vraiment au lieu de croire qu'un Chad 10 fois plus beau qu'elles pourraient les désirer pour la vie.
il y a 2 ans
Bah justement au lieu de faire les dindes en se laissant plumer, elles n'ont qu'à utiliser leur cervelle pour évaluer ce qu'elles valent vraiment au lieu de croire qu'un Chad 10 fois plus beau qu'elles pourraient les désirer pour la vie.
Un moche ne la désireras pas non plus donc bon
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Certe, je suis moche Kheyou ..
.Certe je suis petit ....Certe je ne ressemble pas à Bratt Pitt.. , mais vois tu Clef , , le fait, qu en tant que Françaiis..'être autant rejeté.... discriminé....ostratisé par mes compatriotes féminines françaises , parce que je n'ai pas le chance d'être grand et d'être bien né socialement., font que je n'ai strictement aucune envie..aucune motivation de donner de mon énergie , dans un pays où une énorme majorité de femmes me rejettebr . et sont hyper discriminantes , hyper excluantes envers les hommes comme moi,qui n'ont pas la chance d'être grands ,beaux ettc etc.
:cafe:
....Alors que si les femmes en France ,seraient humaines .

et arreteraient d'exclure . de rejeter les hommes français , nes en France , peut importe qu ils soient Noirs , blancs vert rouge, basanes mais défavorisés d'un point de vue génétique et social,, la société française tournerai 100000000X mieux et serait blindée d'ondes positives . Oui
Bah fais bande à part et reste dans ton coin, t'sais le monde tournera très bien sans toi

Tu parles comme si on allait trouver ça dommage
il y a 2 ans
35 ans célibataire depuis de longue année alors que je suis physiquement normal, j'ai mon appart tout ça mais aucune femmes ne veulent de moi et je vis la solitude depuis des années.

Résultats :

je deviens aigri pour tout et n'importe quoi
j'envoie chier les gens et mes collègues, il doivent se demander pourquoi ce comportement
:)

Je ne consomme pas a part pour mes clopes et la bouffe
Je n'ai aucune motivation a aller bosser ( pourquoi bosser pour juste faire vivre sa seule personne)
Je commence a être agressif a la moindre remarque
Dépressif non diagnostiqué
il y a 2 ans
Mais les femmes moches trouvent quand même un chad en chien pour les sauter.

Les hommes moches et moyens n'ont rien.
Exact ..l'une des plus grandes injustice de la vie..et de la société française..Cimer Chef 👍👍👍.
il y a 2 ans
Ok le gauchiste
Non pas le gauchiste , mais l'Humaniste .
il y a 2 ans
Couine chiale hurle
:zidane_benzemonstre:
il y a 2 ans
Société de Gorille 🦍
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Peut être que ce n'est pas un putain de droit ,.

mais voir une société française hyper égoïste, hyper individualiste où 99,9 % des femmes sont égoïstes ..., individualistes ,...mouillent uniquement pour les chaads ...pour les favorisés génétiques et sociaux ..

.Et excluent ceux qui sont défavorisés ..excluent les moches,les pauvres, les petits,n'est pas aussi un putain de droit .
il y a 2 ans
Bien sûr que je suis tourné vers les belles femmes ,il n'y a pas de problèmes là dessus, mais contrairement à une immense majorité des femmes , Je ne suis pas hypocrite,.. .Si une femme " moche " , me propose de lAmour,, du sexe , je ne vais pas cracher dans la soupe et la rejeter commle de la merde...Ce que font 99,9% des femmes a l'égard des mecs petits ..des mecs en bas de l'échelle sociale..

99,9/% des femmes mouillent uniquement pour un petit groupe d'individus .et laissent les autres sur le carreau ...

et en plus je te rappelle que la société française ultra favorise la gente féminine même moche , cours de gym sessions relooking diététique, afin qu elles plaisent uniquement a ceux qui ont déjà une génétique physique et sociale favorisée des le départ.
.
il y a 2 ans
:rien_compris_2:
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
:joint:
il y a 2 ans
Oui 0,00000001% de la population masculine .
C'est soit parce que leur mère divorcee 10 gosses fait un putain de bullshit job un putain de taf gabegeur de deniers publics qui coûte des blindes a la collectivité ..et que sa collègue de travail, bullshitjobeuseelle aussi a une fille célibataire .Ou alors c'est dans des petits bleds de campagne où ils se connaissent depuis la maternelle , mais ça s'arrête là .
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Bien sûr que je suis tourné vers les belles femmes ,il n'y a pas de problèmes là dessus, mais contrairement à une immense majorité des femmes , Je ne suis pas hypocrite,.. .Si une femme " moche " , me propose de lAmour,, du sexe , je ne vais pas cracher dans la soupe et la rejeter commle de la merde...Ce que font 99,9% des femmes a l'égard des mecs petits ..des mecs en bas de l'échelle sociale..
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
De ce que j'ai pus voir chez des gens en état de misère sexuelle c'est plutôt l'inverse , ils consomment énormément pour combler ce vide.. j'en connais même qui vont jusqu'à se foutre dans la merde pour acheter des trucs qui leur font envie , parce que c'est leur seules raison de générer la dopamine
:pirouette-cigare:
il y a 2 ans
Non , c'est la pur réalité de chez réalité .

D'ailleurs les caméras cachées aux USA, sur ce sujet, mais interdites en France ,. comme est interdit censuré le film de Mel Gibson , le confirment bel et bien.
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
De ce que j'ai pus voir chez des gens en état de misère sexuelle c'est plutôt l'inverse , ils consomment énormément pour combler ce vide.. j'en connais même qui vont jusqu'à se foutre dans la merde pour acheter des trucs qui leur font envie , parce que c'est leur seules raison de générer la dopamine
:pirouette-cigare:
Perso , j'en connais plus qui sont dans la dépression .. dans l'aquoibonisme .... et qui ont perdu toute motivation..toute envie .toutes volonté .
il y a 2 ans
Up
:Oopsi:
il y a 2 ans