Lol, n'importe quoi, c'est une infime minorité, combien de casseurs sur les nombreux enfants d'immigrés? Merci les fachos de droite pour la désinformation
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCykaBlyat21
3 ans
Ahiiii croire que c'est possible
T'inquiète pas, les métisses se feront la guerre entre eux aussi
Le plus simple c'est de recréér l'empire colonial c'est tout
T'inquiète pas, les métisses se feront la guerre entre eux aussi
Le plus simple c'est de recréér l'empire colonial c'est tout
Les impérialistes vous faisiez partie du plan de mondialisation, arrêtez de jouer aux plus malins
il y a 3 ans
Les impérialistes vous faisiez partie du plan de mondialisation, arrêtez de jouer aux plus malins
Ayaaooo
Je cherche des solutions et toi tu cherche la merde c'est différent
Tu as vendu ta patrie et ton histoire pour des peuples qui n'en ont rien a faire de toi ? Et tu trouves ça honorable ?
Les africains ne savent pas se gérer normalement, c'est un fait, les faire venir en Europe ne fait que déplacer le problème
Avant de faire ça il faudrait peut être mettre un peu d'ordre chez eux, ne pense tu pas ?
Tu as vendu ta patrie et ton histoire pour des peuples qui n'en ont rien a faire de toi ? Et tu trouves ça honorable ?
Les africains ne savent pas se gérer normalement, c'est un fait, les faire venir en Europe ne fait que déplacer le problème
Avant de faire ça il faudrait peut être mettre un peu d'ordre chez eux, ne pense tu pas ?
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Ayaaooo
Ouais tes un faf quoi ça sert a rien de dialoguer
il y a 3 ans
Ouais tes un faf quoi ça sert a rien de dialoguer
Délectable
Mais je continue de feed mon clé
Mais je continue de feed mon clé
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Non mais j'ai compris que tu étais raciste, c'est pas en y mettant la forme que ça changera quelque chose, enfin bref comme dit plus haut je dialogue pas avec les faf
il y a 3 ans
Les negres et bougnouls consanguins n'ont pas besoin des blancs pour vouloir tout genocider et réduire en esclavage, quand nous serons exterminer ils trouveront autre chose.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsni l'un ni l'autre mais les bien penseurs sont not ready pour le débat.
Oui évite le dialogue c'est bien
il y a 3 ans
Je vais pas te mentir je trollais et j'ai pas lu une ligne de tes messages désolé
il y a 3 ans
Trapsucker
3 ans
Il y a plus de racisme, Schwab a raison
Entre voisin les gens sentretuent
Lhomme est le fruit de l'univers, il est une poussiere détoile
Depuis que le quark existe et depuis la premiere seconde de l'invers, c'est la prédation qui permet a un groupe de survivre
Cela marche que tu sois un Atome, une molécule, ou un animal. Seules les particules elementairs y echappent
La prédation est le laite motive de la vie, sans ca, pas d'univers et encore moins de vie
Cest comme ca que Dieu a fait le monde, il faut manger ton voisin pour vivre :cr7miroir:
Cf : les secret de l'univers de Hubert Reeves
Lhomme est le fruit de l'univers, il est une poussiere détoile
Depuis que le quark existe et depuis la premiere seconde de l'invers, c'est la prédation qui permet a un groupe de survivre
Cela marche que tu sois un Atome, une molécule, ou un animal. Seules les particules elementairs y echappent
La prédation est le laite motive de la vie, sans ca, pas d'univers et encore moins de vie
Cest comme ca que Dieu a fait le monde, il faut manger ton voisin pour vivre :cr7miroir:
Cf : les secret de l'univers de Hubert Reeves
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0