InscriptionConnexion
Ce malaise c'est un lien telegram
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Le nombre de mec déguisés en traps qui vont revenir d'Ukraine en scred
:aay:
Tout les moyens sont bon pour sauver sa peau.
Règle numéro une
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Et oui, ça va se passer comme ça sous peu en "france" et partout en europe et dans le monde
:Crie:
il y a 3 ans
Unité de déminage, suffit juste de te dire de marcher devant, ceux qui font marche arrière se font sélectionner old school à la M60.

Reconnaissance et éclaireur, pareil que au dessus.
Avant on utilisait un drone pour le faire maintenant on fera l’ inverse, patrouille humaine avant en repérage puis envoi de drone pour nettoyer.

Guerre psychologique et appel au côté psychopathe de chaque être humain car un drone peut pas violer ou torturer des gens, on a encore besoin d’ êtres humains.

Suffit de te motiver sur l’ émotionnel, le genre de truc qui enlève ta subjectivité et tout recul pendant un moment, comme par exemple avec une narrative guerrière par esprit de vengeance suite à une purification de toute ta famille (à cause de l’ ennemi bien sûr).

Campagne marketing.
L’ennemi a des armes de destructions massives, on découvre des charniers ou des crimes horribles, plus moyen ou très difficile de rester neutre au milieu de tes semblables.
L’ éventail des falses flags est énorme.

Etc
il y a 3 ans
Non, car j'aurais avec moi mon trape de poche tenue en laisse, il passera devant moi pour ouvrir la voie
:risitas_ahi:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans