Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais pas je l'ai pris d'occasion
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
De façon hormonale, la façon de recevoir le plaisir n’est pas la même chez les hommes et les femmes et il existe plusieurs façon de l’extérioriser.
Il y’a également tout un côté construction social ou c’est plutôt vu comme un trait féminin de crier de plaisir, donc les hommes s’en abstiennent même si ils peuvent parfois faire du bruit. Tout comme certaines femmes ne crient pas mais extériorisent autrement
Il y’a également tout un côté construction social ou c’est plutôt vu comme un trait féminin de crier de plaisir, donc les hommes s’en abstiennent même si ils peuvent parfois faire du bruit. Tout comme certaines femmes ne crient pas mais extériorisent autrement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Content de savoir qu'on ressent aucun plaisir nous
Moh non ça n’est pas inhérent au plaisir de tous voyons
il y a 3 ans
Pourquoi tu continue d'essayer de te défendre tu es brisé Guisseppe
il y a 3 ans
Eh bien voilà c’est une autre façon d’extérioriser qui est plus masculine ;)
Si ta femme se mettaient à respirer comme un buffle en émettant des râles rauque, tu serais surpris. Comme elle le serait si tu te mettait à pousser de petits cris aigus
Si ta femme se mettaient à respirer comme un buffle en émettant des râles rauque, tu serais surpris. Comme elle le serait si tu te mettait à pousser de petits cris aigus
il y a 3 ans
Eh bien voilà c’est une autre façon d’extérioriser qui est plus masculine ;)
Donc faire l'aw est bien dans la nature féminine
il y a 3 ans
Donc faire l'aw est bien dans la nature féminine
Je dirais plutôt que la façon de faire l’aw est bien plus visible et explicite chez les femmes
il y a 3 ans