InscriptionConnexion
Cydra
Cydra
3 ans
Cacher dans un trou
Tu peux voter désertion alors quille
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Ce honey-pot
:souriregif:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 3 ans
Les 34% qui ont choisis l option 1
:risitas_gilberted:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 ans
:lutin:
il y a 3 ans
Plus rien à perdre donc je m'amuse
:pape_sombre:
il y a 3 ans
Ça dépend la guerre
:zizou:
il y a 3 ans
le premier choix
:chat_zoom:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Putain cest vachement partagé pour le moment
:minironaldo:

Je my attendais vraiment pas
:minironaldo:
il y a 3 ans
Personne ne peut parler à la place d'un misérable qui a connu toutes les horreurs possible.

Et surtout pas nous, le cul posé sur notre putain de siège gaming tranquillement au chaud
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
:risipotter:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
En vrai ça dépend de pas mal de facteurs, c'est pas mal de réflexion sur les évènements une fois qu'ils se sont déroulés.

Ayant fait les GJ et donc vu et vécu à une trèèèèès infime mesure (je dis pas ça pour frimer hein) ce qu'à pu être la guerre, j'dirai que j'aurai été soit un pion respectant les règles, soit un déserteur, le premier choix n'entrant pas dans mon code moral.

Donc si c'était ma toute première expérience j'aurai probablement été un pion comme les autres, maintenant que j'ai vécu quelques traumas (infimes comparés à une véritable guerre mais suffisants pour apercevoir les contours de la perfidie humaine) j'prends clairement le choix du maquisard.
:GJChat:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
En vrai ça dépend de pas mal de facteurs, c'est pas mal de réflexion sur les évènements une fois qu'ils se sont déroulés.

Ayant fait les GJ et donc vu et vécu à une trèèèèès infime mesure (je dis pas ça pour frimer hein) ce qu'à pu être la guerre, j'dirai que j'aurai été soit un pion respectant les règles, soit un déserteur, le premier choix n'entrant pas dans mon code moral.

Donc si c'était ma toute première expérience j'aurai probablement été un pion comme les autres, maintenant que j'ai vécu quelques traumas (infimes comparés à une véritable guerre mais suffisants pour apercevoir les contours de la perfidie humaine) j'prends clairement le choix du maquisard.
:GJChat:
Merci du témoignage le modo a la casquette masterclass
il y a 3 ans
Merci du témoignage le modo a la casquette masterclass
Au plaisir caillou.
:gardavou:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 3 ans