Ce sujet a été résolu
Wooohma
2 ans
la plupart des ouifs que j'ai connu était des ouifs de la classe moyenne mais ils étaient tous des fourbes et des calculateurs, depuis je me méfie d'eux autant que des musulmans, j'évite tout contact quand j'en repère un par exemple, visage, attitude ( je crois qu'on se comprend ) etc...
ils vous font des sales coups et auraient même tendance à vous reprocher de vous en apercevoir
le ouif, souvent plein de lui même n'a pas de sentiment de culpabilité disent certains, je crois qu'il y a une part de vérité
ils vous font des sales coups et auraient même tendance à vous reprocher de vous en apercevoir
le ouif, souvent plein de lui même n'a pas de sentiment de culpabilité disent certains, je crois qu'il y a une part de vérité
Après moi les juifs que j'ai connu sont surtout des juifs prolétaires (et oui les kheys, aussi surprenant que ça puisse paraître, ça existe)
il y a 2 ans
Après moi les juifs que j'ai connu sont surtout des juifs prolétaires (et oui les kheys, aussi surprenant que ça puisse paraître, ça existe)
cela n'a aucune espèce d'importance, j'ai aussi connu des juifs prolos, c'était la même sauce et peut être pire...
je pense qu'avec les filles ils sont dans une autre logique
je pense qu'avec les filles ils sont dans une autre logique
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
mon classement du pire au meilleur
1 magrébin
2 juif ( à égalité avec le magrébin même si moins dangereux )
3 noir musulman
4 noir chrétien
5 indiens
6 latino
7 asiatiques
1 magrébin
2 juif ( à égalité avec le magrébin même si moins dangereux )
3 noir musulman
4 noir chrétien
5 indiens
6 latino
7 asiatiques
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Okent
2 ans
Et les blancs ?
tout en haut bien sur, mais je suis blanc donc ça rentre pas dans le classement puisque que c'est le référentiel
il y a 2 ans
Auswahlen
2 ans
Mitigé
Les Juifs sont beaucoup trop hauts dans le classement
Les Juifs sont beaucoup trop hauts dans le classement
"Je sais que les mettre aussi haut va faire débat sur ce forum"
j'aime votre humour, ils sont tout en bas dans le classement
j'aime votre humour, ils sont tout en bas dans le classement
il y a 2 ans
C'est pourquoi les noirs muzz sont avant dernier
C'est pire que l'arabe, mon père m'a très bien expliqué, tu peu rien en faire du noir, c'est tous sous la contrainte, l'arabe il donne facilement sa dignité, là encore youssouf Traoré, la brav M à dût lui later la gueule pour l'emmener au commissariat, son frère c'est fait demolir pour non coopération et lui il fait pareil, ça comprend rien, ça connasse de soeur se barre de la manif sans casque sur le scooter avec son cul énorme, il faut les tabasser pour les civiliser, l'arabe il est beaucoup plus docile, il a fallut faire 40 ans de gauchisme pour en faire les merdes d'aujourd'hui, en 5 ans à coup de latte on peu en faire des harkis des arabes, le noir t'en fais rien
il y a 2 ans
C'est pire que l'arabe, mon père m'a très bien expliqué, tu peu rien en faire du noir, c'est tous sous la contrainte, l'arabe il donne facilement sa dignité, là encore youssouf Traoré, la brav M à dût lui later la gueule pour l'emmener au commissariat, son frère c'est fait demolir pour non coopération et lui il fait pareil, ça comprend rien, ça connasse de soeur se barre de la manif sans casque sur le scooter avec son cul énorme, il faut les tabasser pour les civiliser, l'arabe il est beaucoup plus docile, il a fallut faire 40 ans de gauchisme pour en faire les merdes d'aujourd'hui, en 5 ans à coup de latte on peu en faire des harkis des arabes, le noir t'en fais rien
il y a 2 ans
Lop qui ne vois pas le réel danger avec les Judoka , dort petit goy
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Tu va la fermer iranien puant chamelier antisemite ou je te civilise de force
il y a 2 ans
France numéro uno, roi de la guerre, on va pas se faire emmerder par des keftah au houmous
il y a 2 ans
Ceci (je suis maghrébin)
Les maghrébins n'ont pas à s'abaisser au Golfe décadent qui doit son succès qu'au pétrole
Maroc/Nouveau califat Almohade
Les maghrébins n'ont pas à s'abaisser au Golfe décadent qui doit son succès qu'au pétrole

il y a 2 ans
La Jordanie osef un peu
La Perse et la Turquie eux remontent effectivement le niveau avec l'Egypte, et le Maroc en Afrique du Nord
Maroc/Nouveau califat Almohade
La Perse et la Turquie eux remontent effectivement le niveau avec l'Egypte, et le Maroc en Afrique du Nord

il y a 2 ans
Les juifs c'est une sale race à exterminer
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
il y a 2 ans
JeSuisJuif
2 ans
Les juifs c'est une sale race à exterminer
il y a 2 ans
Putain mais tu va pas m'emmerder avec des conneries de couscous boulette au houmous, sepharade iranien marochien, la même race de merde
il y a 2 ans
J'ai lu le post
On peut résumer facilement
On peut résumer facilement
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans