InscriptionConnexion
Jeffrey Dahmer
Bah facile. Jeffrey déjà il est beau gosse, et ensuite et surtout, on pourra dire c'qu'on veut mais ce type, c'était pas un golem.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
L'Algérie

Zut alors
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 3 ans
Le monde du travail en France
C'est un pays développé, où le taux de chômage n'est pas trop élevé. L'accès à des études supérieures est simple, ce qui permet de nombreuses professions hautement qualifiées. Le salaire est suffisant pour manger à sa faim et assouvir ses besoins. En plus de cela, l'assurance maladie est une aubaine
:Larry:

On croirait entendre un jeune cadre dynamique
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
On t'as pas dit d'être ironique mais d'être sincère sac de pue va!
:adolf_colere:
Heuuuu
:sueur:

Joe Biden a pris des mesures audacieuses pour lutter contre la pandémie de COVID-19. Grâce à son leadership éclairé, les États-Unis ont mis en place une campagne de vaccination massive, permettant à des millions de personnes de recevoir les vaccins salvateurs. Sa politique a sauvé des vies et a donné un nouvel espoir à la nation tout entière.
:chat_gpt:
il y a 3 ans
je post
:Crie:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
C'est un pays développé, où le taux de chômage n'est pas trop élevé. L'accès à des études supérieures est simple, ce qui permet de nombreuses professions hautement qualifiées. Le salaire est suffisant pour manger à sa faim et assouvir ses besoins. En plus de cela, l'assurance maladie est une aubaine
:Larry:

On croirait entendre un jeune cadre dynamique
:Risitas_wtf:
Le but c'est de dire du bien, sans être ironique comme l'a précisé un autre khey
il y a 3 ans
Toast
:zizou:
Le petit train du forum au Japon
il y a 3 ans
je post
:Crie:
Naps
il y a 3 ans
Les réseaux sociaux
Pour une entreprise c'est un bon moyen de pub
Ça peut être aussi un bon moyen de vivre et partager une passion
:starbucks:
Image
il y a 3 ans
Il est trop tard
:philippot_dechet_1:
il y a 3 ans
Le but c'est de dire du bien, sans être ironique comme l'a précisé un autre khey
Ayaa mais c'est impossible
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Toast
:zizou:
Le projet THALES (identité numérique)
il y a 3 ans
Toast
:sele:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 3 ans
Mojang
Mojang
3 ans
Toast
Star Wars
il y a 3 ans
Star Wars
C'est une saga qui a su inculquer à une génération le rêve de l'Espace et qui a tissée de nombreux liens d'amitiés je suppose
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 3 ans
Le projet THALES (identité numérique)
L'identité numérique moi franchement je dis allons y quoi ! Allons y ! Dans un monde toujours plus connecté, avec les menaces croissantes que représentent l'anonymat sur Internet, et ceux qui l'utilise pour propager des idées nauséabondes (comme les vilains racistes d'extrême-droite ou les complotistes antivax) nous avons de la chance que ce projet existe, cela permettra a l'Etat et à notre cher Président de continuer a protéger nos concitoyens, même en ligne, contre ceux qui s'opposent à la République, et à nos valeurs de progressisme, d'humanisme et de liberté !
Le projet Thalès, mais allons y quoi !
il y a 3 ans
Mon imitation de golem/20 ?
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Rabbi Rav Ron Chaya (Torah Studio)
C'est un journal qui informe le peuple sur ce qu'il se passe dans le monde, ce qui ouvre le peuple aux conditions du monde
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans