Créer un compteSe connecter
Trop fort, j'aurais du venir bourré avec une bière a la main
Non, si tu en fais trop c'est cramé. Il faut de la subtilité, avoir un jeu d'acteur un minimum bon... ou être vraiment un cas social.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
Très mauvaise idée, il faut amener la personne en face à TE prendre pour un con, pas lui signifier que tu la prends pour une conne.
En même temps elle est conne, c'est dur de faire plus con qu'elle.
Elle croit que PC c'est une entreprise qui fabrique des ordinateurs et qui s'appelle paix-C car c'est une entreprise qui veut la paix dans le monde..
Où elle est parti chercher ça?
Mon dieu
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
SANS LA MOINDRE VERGOGNE
:journal:
il y a 4 ans
En même temps elle est conne, c'est dur de faire plus con qu'elle.
Elle croit que PC c'est une entreprise qui fabrique des ordinateurs et qui s'appelle paix-C car c'est une entreprise qui veut la paix dans le monde..
Où elle est parti chercher ça?
Mon dieu
C'est plus facile de faire penser à un con que tu es con qu'à quelqu'un de malin, clé.
il y a 4 ans
Non, si tu en fais trop c'est cramé. Il faut de la subtilité, avoir un jeu d'acteur un minimum bon... ou être vraiment un cas social.
Mince c'est pas si facile le RSA..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Mince c'est pas si facile le RSA..
Non, c'est un art si tu n'es pas un cas social.
il y a 4 ans
Au moins j'ai pas perdu mon RSA, c'est déjà ça
il y a 4 ans
Non, c'est un art si tu n'es pas un cas social.
Je manque de pratique peut être
il y a 4 ans
La dernière fois qu'on a eu un RDV pour remboursement du trop perçu on a fait une lettre de cas social avec des fautes, ma femme était en jogging, moi en pantalon troué, j'ai passé mon RDV à faire des monosyllabes avec un regard bovin, ma femme a pleuré et hop, rien à rembourser.
:jerry:
il y a 4 ans