InscriptionConnexion
Franky
Franky
2 ans
Quand tu t'égratignes la peau elle est rose en dessous le dos argenté, on a juste mis de la merde par dessus
:aay:
Mais est ce que ton anus est lisse et rose ?
Sénégalais-Juif
il y a 2 ans
Mais est ce que ton anus est lisse et rose ?
Ce fétichiste de blanc
:risitas_ahi:

Il serait capable de faire un trou en dessous de ma chaise et de me lécher les couilles par en dessous
GIF
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Ce fétichiste de blanc
:risitas_ahi:

Il serait capable de faire un trou en dessous de ma chaise et de me lécher les couilles par en dessous
Non que l'anus rose pas les couilles
Sénégalais-Juif
il y a 2 ans
Au moins ce sondage raciste n'est pas antisémite
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 2 ans
Tu veux je te sodomise l'anus rose ?
Tu poses une question, je réponds.
Mon expérience avec beaucoup de femmes, de multiples origines et ethnies, me fait dire que les noires sont les plus faciles, et de loin.
D'ailleurs, ce sont des stats que l'on retrouve même sur les sites de rencontre, donc je n'invente rien.

Après, que cela ne te plaise pas, je n'y peux rien.
De là à t'imaginer me sodomiser, je peux te garantir que si tu me voyais en face de toi, tu aurais plutôt peur de l'inverse.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Tu poses une question, je réponds.
Mon expérience avec beaucoup de femmes, de multiples origines et ethnies, me fait dire que les noires sont les plus faciles, et de loin.
D'ailleurs, ce sont des stats que l'on retrouve même sur les sites de rencontre, donc je n'invente rien.

Après, que cela ne te plaise pas, je n'y peux rien.
De là à t'imaginer me sodomiser, je peux te garantir que si tu me voyais en face de toi, tu aurais plutôt peur de l'inverse.
Si ton anus est rose t'inquiète pas que je pourrais

J'ai juste a esquivé et te mettre de bonne patate dans la tête au moindre faux pas t'es finit
Sénégalais-Juif
il y a 2 ans
Homme blancs largement
il y a 2 ans
Si ton anus est rose t'inquiète pas que je pourrais

J'ai juste a esquivé et te mettre de bonne patate dans la tête au moindre faux pas t'es finit
Pas plus tard que l'année dernière, et je te garantie que c'est tout à fait vrai, une sénégalaise m'a demandé de la sodomiser sur ma table de cuisine, ça faisait 15 min qu'on se connaissait.
Véridique.
Elle était même venue avec du popers.

Et non, je maintiens, c'est toi qui te prend un mur et qui te soumet.
C'est peut être ce que tu cherches, au fond.
il y a 2 ans
Pas plus tard que l'année dernière, et je te garantie que c'est tout à fait vrai, une sénégalaise m'a demandé de la sodomiser sur ma table de cuisine, ça faisait 15 min qu'on se connaissait.
Véridique.
Elle était même venue avec du popers.

Et non, je maintiens, c'est toi qui te prend un mur et qui te soumet.
C'est peut être ce que tu cherches, au fond.
Non c'est les hommes blancs qui sont soumises aux étranger pas l'inverse je sais que tu en veux mais donne la couleur de ton anus avant
Sénégalais-Juif
il y a 2 ans
Les maghrébines sont d’immondes salopes il faut le savoir. De toute façon ça se lit dans leur regard. Heureusement pour elle elle se cache derrière l’islam pour pas que ça se voit de trop. Mais ceux qui ont déjà eu la queue dans la bouche d’une rebeu savent de quoi je parle
:lisa_rigole:
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Faut j'essaye
il y a 2 ans
Non c'est les hommes blancs qui sont soumises aux étranger pas l'inverse je sais que tu en veux mais donne la couleur de ton anus avant
Il y a beaucoup d'hommes soja, certes.

Mais là tu réfléchis en mode binaire, avec le QI qui en découle.
N'oublie pas le passé, jean-shérif.
C'est tes ancêtres qui étaient soumis.

Alors oui, il reste des blancs deter prêts à te remettre à ta juste place, n'en doute pas.
il y a 2 ans
Il y a beaucoup d'hommes soja, certes.

Mais là tu réfléchis en mode binaire, avec le QI qui en découle.
N'oublie pas le passé, jean-shérif.
C'est tes ancêtres qui étaient soumis.

Alors oui, il reste des blancs deter prêts à te remettre à ta juste place, n'en doute pas.
Je suis sur que la colonisation a été faite car les blancs rêvait de se faire sodomisé par des noirs d'où le fait que la majorité des pays colonisé était subsaharien

Les blancs revait de goûter a la diversité des pénis Noir
Sénégalais-Juif
il y a 2 ans
Je suis sur que la colonisation a été faite car les blancs rêvait de se faire sodomisé par des noirs d'où le fait que la majorité des pays colonisé était subsaharien

Les blancs revait de goûter a la diversité des pénis Noir
Bon, là tu trolles tellement gras, que ce n'est même plus drôle.
il y a 2 ans
Bon, là tu trolles tellement gras, que ce n'est même plus drôle.
:sourire:
Sénégalais-Juif
il y a 2 ans
Ah bah vous n'avez jamais vraiment percé, inventé, innové.

On ne se demande pas pourquoi, en te lisant.
Et le pire, c'est que tu as personnellement bénéficé d'une école française.

La carte des QI, ne ment pas.
il y a 2 ans
la france est un shithole fraté
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
mangas
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
ce PN de JVCUCK
hikari noa mon amour
il y a 2 ans