Créer un compteSe connecter
Problèmes perso, desco, perte de motivation puis boucle négative avec internet et les jeux vidéos
:chat_lunettes:
pareil l'op avant j'allais tout les jours en soirée, avait des copines, était sociable, je suis devenu un gros nolife asociable et schizo
:sad3:
il y a 3 ans
Bof les soirées ya un âge où tu te lasse

Et c'est toujours pareil et surfait
Non sociabiliser boire un verre en groupe, avoir un raison d'amie féminin c'est super
il y a 3 ans
la même que toi khey ahient
:selection_par_la_nature:

j'étais yes life de 16 ans à 20 ans

27 ans ajourd'hui, 7 ans que j'évite les yes lifent
Tevites? J'aime pas trop les golems yeslife, sans être condescendant je suis pas supérieur juste on est différent, mais c'était marrant ils sont sympa en vrai la plupart
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
pareil l'op avant j'allais tout les jours en soirée, avait des copines, était sociable, je suis devenu un gros nolife asociable et schizo
Putain khey copain

Raison de ta d'échéance ?
il y a 3 ans
maintenant quand je vois un couple ou des groupes de personne boire un verre en terrasse je me demande comment ils font pour être heureux
il y a 3 ans
feed
:doomerchat:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Tevites? J'aime pas trop les golems yeslife, sans être condescendant je suis pas supérieur juste on est différent, mais c'était marrant ils sont sympa en vrai la plupart
enfin on va dire que j'évite les golems qui continuent à se mettre des charges tous les week-ends jusqu'à 40 ans

aujourd'hui je passe tout mon temps libre sur mes projets et mon développement perso

un choix qui était difficile au début mais que je ne regrette pas avec les années qui passent
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
maintenant quand je vois un couple ou des groupes de personne boire un verre en terrasse je me demande comment ils font pour être heureux
Putain les couples ça me fait toujours une pointe au coeur pourtant j'ai pas envie d'être en couple...
il y a 3 ans
feed
:doomerchat:
Réel cette fois
il y a 3 ans
Ah ouais? Mais tu fumais énormément alors?
il y a 3 ans
maintenant j'écoute du aznavour seul dans ma chambre dans ma chambre propre et nettoyé sentant le febreze "pure air", méditant sur le sens de la vie, l'après mort et je m'enferme comme ça dans le noir
il y a 3 ans
enfin on va dire que j'évite les golems qui continuent à se mettre des charges tous les week-ends jusqu'à 40 ans

aujourd'hui je passe tout mon temps libre sur mes projets et mon développement perso

un choix qui était difficile au début mais que je ne regrette pas avec les années qui passent
Ok khey bah si tes bien et heureux c'est cool, je parle pas de me défoncer perso juste sur le plan social, avoir des contacts ub peu partout sortir ect ça me manque terriblement
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
maintenant j'écoute du aznavour seul dans ma chambre dans ma chambre propre et nettoyé sentant le febreze "pure air", méditant sur le sens de la vie, l'après mort et je m'enferme comme ça dans le noir
Tecoutes hier encore ?
il y a 3 ans
Tecoutes hier encore ?
punaise ouai comment tu sais ? je suis en train de l'écouter là
il y a 3 ans
Oula, vraiment une merde la fumette j'avais vu un ami sombrer un peu à cause de ça, j'ai plus contact mais j'espère qu'il a arrêté
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
punaise ouai comment tu sais ? je suis en train de l'écouter là
Ahiiii, cette chanson des enfers je l'écoute plus cette merde elle fait trop bader
il y a 3 ans
Oui je suis d'accord, content pour toi en tout cas si tes épanouis
il y a 3 ans
Pareil mais depuis maintenant dix ans
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Oula, vraiment une merde la fumette j'avais vu un ami sombrer un peu à cause de ça, j'ai plus contact mais j'espère qu'il a arrêté
tout le monde est un peu schizo et entend sa voix lui parler mais y'a un certain degré et une certaine forme de ce que l''on perçoit
il y a 3 ans
Ahiiii, cette chanson des enfers je l'écoute plus cette merde elle fait trop bader
il y a 3 ans