Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui.
De mon côté, j'ai au la chance de connaître ça.
Après plus de 40 relations tout cumulé.
Et vraiment, tout n'a plus n'a rien à voir.
Tu sens que c'est mère nature qui fait tout.
Les sensations, sont décuplées.
J'ai 44 ans bientôt, deux enfants magnifiques.
Mais la connexion, ça te tombe sur la gueule.
De mon côté, j'ai au la chance de connaître ça.
Après plus de 40 relations tout cumulé.
Et vraiment, tout n'a plus n'a rien à voir.
Tu sens que c'est mère nature qui fait tout.
Les sensations, sont décuplées.
J'ai 44 ans bientôt, deux enfants magnifiques.
Mais la connexion, ça te tombe sur la gueule.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Des barres, les moches needy qui vont juste devenir des moches arrogants, et toujours pas baiser
L'OP ce matrixé au dev perso masculin
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Zisse.
D'ailleurs être en couple,, assumer ses enfants et les éduquer, prendre soin de sa femme. C'est ça être un homme
https://image.noelshack.com[...]5/1500642768-testest3.png
Les playboys et autres putes au masculin qui se donnent à n'importe qui, c'est de la fiotterie
Tu prends un mec comme Cavill, même s'il est 100% fidèle et que c'est un cuck, il aura toutes les femmes du monde à ses pieds. Et sa meuf ne le lâchera pour rien au monde avec le combo 9/10 + notoriété
Les femmes ne nous respectent pas juste parce qu'on est pas beaux, c'est pas pour autant qu'il faut être une salope qui baise avec tout ce qui bouge
D'ailleurs être en couple,, assumer ses enfants et les éduquer, prendre soin de sa femme. C'est ça être un homme
Les playboys et autres putes au masculin qui se donnent à n'importe qui, c'est de la fiotterie
Tu prends un mec comme Cavill, même s'il est 100% fidèle et que c'est un cuck, il aura toutes les femmes du monde à ses pieds. Et sa meuf ne le lâchera pour rien au monde avec le combo 9/10 + notoriété
Les femmes ne nous respectent pas juste parce qu'on est pas beaux, c'est pas pour autant qu'il faut être une salope qui baise avec tout ce qui bouge
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Bon là ça suffit. Je veux bien faire des efforts pour rester serein, prendre sur moi, essayer de me raisonner... mais tout khey à ses limites et je viens d'atteindre les miennes.
...
...
...
Où est-ce que je peux me le commander en version non expurgée... ?
...
...
...
Où est-ce que je peux me le commander en version non expurgée... ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
L'homme est pragmatique partout sauf en amour.
La femme est pragmatique nulle part sauf en amour.
(De manière générale)
En amour, l'homme est un pur idéaliste.
La femme est pragmatique nulle part sauf en amour.
(De manière générale)
En amour, l'homme est un pur idéaliste.
il y a 3 ans
Zisse.
Ça ne suffit pas.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Oui.
En fait, si je caricature un peu (et encore), je pense qu'un homme a BESOIN d'idéaliser sa partenaire pour pleinement l'aimer.
En tant qu'homme t'es un peu obligé d'être idéaliste en amour, ne serait-ce qu'un minimum, autrement tu pourras jamais t'attacher, te dévouer, t'investir.
Je pense que c'est ce qu'a trouvé la nature comme moyen de faire en sorte que l'homme s'investisse en temps, ressources et énergie pour la femme
En vrai, même le plus "pragmatique" des hommes peut tomber sur ce visage, ou ce corps qui fera qu'il redeviendra teubé et naïf.
A moins de s'être complètement braqué, mais je pense pas que ce soit vraiment possible.
Et ensuite pour les femmes, je disais ça car beaucoup au final se mettent dans des couples sans sentiments passionnels, juste le minimum nécessaire d'attirance pour le gars et surtout une attirance pour la situation, le mode de vie qu'il va lui permettre d'avoir.
C'est tout aussi naturel.
En fait, si je caricature un peu (et encore), je pense qu'un homme a BESOIN d'idéaliser sa partenaire pour pleinement l'aimer.
En tant qu'homme t'es un peu obligé d'être idéaliste en amour, ne serait-ce qu'un minimum, autrement tu pourras jamais t'attacher, te dévouer, t'investir.
Je pense que c'est ce qu'a trouvé la nature comme moyen de faire en sorte que l'homme s'investisse en temps, ressources et énergie pour la femme
En vrai, même le plus "pragmatique" des hommes peut tomber sur ce visage, ou ce corps qui fera qu'il redeviendra teubé et naïf.
A moins de s'être complètement braqué, mais je pense pas que ce soit vraiment possible.
Et ensuite pour les femmes, je disais ça car beaucoup au final se mettent dans des couples sans sentiments passionnels, juste le minimum nécessaire d'attirance pour le gars et surtout une attirance pour la situation, le mode de vie qu'il va lui permettre d'avoir.
C'est tout aussi naturel.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshors sujet mais je trouve que c'est très beau le rang diamant sans autre badge autour
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Y'a un juste milieu à tout, c'est ce qui sépare l'homme de l'animal
La réalité c'est que si tu la joues trop Sigma désintéressé tu va tout simplement finir sur le banc de touche
Les meufs demandent de l'attention même si tu es un bogoss, un minimum pour enclencher le reste
La réalité c'est que si tu la joues trop Sigma désintéressé tu va tout simplement finir sur le banc de touche
Les meufs demandent de l'attention même si tu es un bogoss, un minimum pour enclencher le reste
il y a 3 ans
Dans la théorie, elles le rendent aux hommes avec du sexe, de l'affection, de la motivation, du soutien...
En THEORIE
En THEORIE
il y a 3 ans
Y'a un juste milieu à tout, c'est ce qui sépare l'homme de l'animal
Ouais, en vrai théoriser sur les meufs et généraliser c'est se tirer une balle dans le pied. Pire, dans les couilles.
Les trucs genre "toutes" c'est des freins immenses.
Le bluepilled au moins se dit "Bon ça n'a pas marché avec celle-ci, c'est que ce n'était pas la bonne !" et il enchaîne.
Et... Il baise.
Le bluepilled au moins se dit "Bon ça n'a pas marché avec celle-ci, c'est que ce n'était pas la bonne !" et il enchaîne.
Et... Il baise.
il y a 3 ans
Ouais, en vrai théoriser sur les meufs et généraliser c'est se tirer une balle dans le pied. Pire, dans les couilles.
Et... Il baise.
Et... Il baise.
Apres je parle des françaises hein, dans d'autres pays tu auras beaucoup moins de mal à communiquer, les femmes viennent d'elles memes, il y a meme certains pays ou c'est la femme qui fait le premier pas
il y a 3 ans
Des barres, les moches needy qui vont juste devenir des moches arrogants, et toujours pas baiser
T'as rien compris tu fais pitié
il y a 3 ans