Ce sujet a été résolu
Vous êtes une erreur biologique.
A 41 ans toujours puceau, rassurez-vous, vous n'avez rien dans le slip. Sans ça, vous auriez été aux putes il y a des décennies.
A 41 ans toujours puceau, rassurez-vous, vous n'avez rien dans le slip. Sans ça, vous auriez été aux putes il y a des décennies.
il y a 2 ans
Orgetorix
2 ans
Vous êtes une erreur biologique.
Je me respecte le sidaique

il y a 2 ans
C’est une thaï c’est pas du tout pareil. Elle sent la sauce sriracha quand tu lui suce le nem
Quand elle sort de son service au resto thaï y a toujours une bonne odeur de riz dans ses cheveux
Quand elle sort de son service au resto thaï y a toujours une bonne odeur de riz dans ses cheveux
Je fais pas la différence honnêtement, les asiatiques cest comme des lignes de code pour moi
il y a 2 ans
Je fais pas la différence honnêtement, les asiatiques cest comme des lignes de code pour moi
Quand elle sera en toi tu feras la différence
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Quand elle sera en toi tu feras la différence
En vrai ya que sashi que je veux dans mon cul
il y a 2 ans
Trapsucker
2 ans
Ça me ronge de l'intérieur, j'ai vécu chez ma mère jusqu'à mes 30ans je me disais qu'il y avait le temps, au travaille je suis presque qu'avec des hommes (dev) donc pas l'idéal pour rencontrer des femmes, au final le temps passe a une vitesse folle et j'ai toujours rien fait rien vécu
Sur jvc depuis 1999 ça fait 24 ans que je me dis "c'est bon bientôt j'arrête ce forum et je vis vraiment"
41 ans rien a changé
Sur jvc depuis 1999 ça fait 24 ans que je me dis "c'est bon bientôt j'arrête ce forum et je vis vraiment"
41 ans rien a changé
il y a 2 ans
En vrai ya que sashi que je veux dans mon cul
Pas touche à mon sushi
il y a 2 ans
Pas touche à mon sushi
De toute façon elle voudra pas d'un puceau de 41 ans Come moi
il y a 2 ans
De toute façon elle voudra pas d'un puceau de 41 ans Come moi
Moh mais dis pas ça khey. Y a pas d’âge pour perdre son pucelage. Si t’es pas dans du troll envoie mp on en discute si tu veux, j’peux peut-être te donner des conseils
il y a 2 ans
Moh mais dis pas ça khey. Y a pas d’âge pour perdre son pucelage. Si t’es pas dans du troll envoie mp on en discute si tu veux, j’peux peut-être te donner des conseils
C'est gentil mais c'était un troll
il y a 2 ans
c'est pas un motif valable de s****** selon moi, y'a bien pire
donc bon
donc bon
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
il y a 2 ans
c'est pas un motif valable de s****** selon moi, y'a bien pire
donc bon
donc bon
Aucune vie sociale ? Si ça fait souffrir
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
au pire si t'es full seul, go CDI bien payé, voyage toute ta vie dans des pays où le pussy est plus accessible
il y a 2 ans
Aucune vie sociale ? Si ça fait souffrir
c'est pas incurable/terminal
à part un cancer terminal ou autre grosse merde, pourquoi se s***** ?
il y a 2 ans
c'est pas incurable/terminal
Quand tu sait que tu auras jamais d’enfants d’amis ou connus l’amour c’est pas « mieux » dans un sens
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans