Ce sujet a été résolu
Comment tu l'as baisée ? Raconte le tuto, j'ai envie de me faire des collègues milf aussi
Beau + mec sympa + la tchatche avec les vieilles parce que dans le monde du travail suffit de se comporter comme un mec normal pour être vu comme un giga chad parmis tout les qi négatifs et les bommers depressif
Bon après j'ai 23 ans et je lui ai apporter un cure de jouvence lui rappellent les étalons qu'elle pouvais se taper 10 ans avant
Bon après j'ai 23 ans et je lui ai apporter un cure de jouvence lui rappellent les étalons qu'elle pouvais se taper 10 ans avant
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Ca couche les chiards, boit 3 gorgées de pinard deguelasse et la elles se metamorphosent
Ca gémit fort, balance des petites phrases cru, baise moi fort, je veux que tu m encules, jutes moi sur la gueule, pompent jusqu au gosier
Ca gémit fort, balance des petites phrases cru, baise moi fort, je veux que tu m encules, jutes moi sur la gueule, pompent jusqu au gosier
Je dois leave le topic j'ai un compte badoo a créé et une bouteille de rosé eco+ a acheter
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Moi ce qui m'interesse c'est de la milf jusqu'a quinquagénaire
J'ai toujours couché avec des femmes de mon age ou plus jeunes, et pourtant je sais pas pourquoi mais ces femmes là je leur trouve un truc
Aucune idée de comment arriver à en chopper une par contre
J'ai besoin de cette expérience pour satisfaire mon amour de toujours @Lexomil à l'avenir
J'ai toujours couché avec des femmes de mon age ou plus jeunes, et pourtant je sais pas pourquoi mais ces femmes là je leur trouve un truc
Aucune idée de comment arriver à en chopper une par contre
J'ai besoin de cette expérience pour satisfaire mon amour de toujours @Lexomil à l'avenir
il y a 3 ans
Vite qu'un khey ayant réussi l'exploit me donne le cheatcode, je vous en supplie
Les hormones me travaillent plus que jamais en plein été, et l'odeur des oestrogènes m'ennivre
Les hormones me travaillent plus que jamais en plein été, et l'odeur des oestrogènes m'ennivre
il y a 3 ans
Par contre la bouteille de vin blanc à 10€ ça c'est pour les 7/10, pour qu'elles se sentent spéciales, une magalax mérite 5€ maximum
il y a 3 ans
Toujours ici, je bouclais moins intensément
Un plaisir de te revoir bébé
T'étais plus là je me faisais du soucis
Un plaisir de te revoir bébé
T'étais plus là je me faisais du soucis
il y a 3 ans