J'ai voulu faire ce topic hier mais le captcha quand on se connecte m'en a empêché
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais en vocal hier sur Discord pour accompagné ma soirée et je dois vous dire que c'était pas mal
il y a 6 ans
J'étais en vocal hier sur Discord pour accompagné ma soirée et je dois vous dire que c'était pas mal
T'as déclaration d'amour à kikoojapsolide quand t'étais bourré
il y a 6 ans
T'as déclaration d'amour à kikoojapsolide quand t'étais bourré
J'ai pas fais de déclaration d'amour
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était pas loin
Je me souviens juste que je suis arrivé dans le vocal avec vous, j'ai parlé de tout et de rien et ensuite le blackout
il y a 6 ans
Je me souviens juste que je suis arrivé dans le vocal avec vous, j'ai parlé de tout et de rien et ensuite le blackout
Je t'assure que t'as bien sucer kikoojapsolide hier
il y a 6 ans
Je t'assure que t'as bien sucer kikoojapsolide hier
Non clé pas du tout ça je m'en rappelerai, il fait de bonnes vidéos sur YouTube
il y a 6 ans
En plus le truc marrant c'est que tu lui a dis une première fois et 3 minutes après comme si t'avais déjà oublié tu lui a refait le même speach
il y a 6 ans
En plus le truc marrant c'est que tu lui a dis une première fois et 3 minutes après comme si t'avais déjà oublié tu lui a refait le même speach
Mais non
J'ai dû être casse couille
J'ai dû être casse couille
il y a 6 ans
Je confirme
il y a 6 ans
Mais comment tu sais ça Zerocks alors qu'il y avait que KikooJapSolide, Takah et LaSauceTomate
il y a 6 ans