InscriptionConnexion
Tout d'abord vous allez chercher une maison, si possible en forêt ou en pleine montagne afin d'être isolé de toute vie humaine à plusieurs dizaines de kilomètres à la ronde, si vous en avez les moyens je vous conseille d'aller sur Leboncoin afin d'en faire légalement l'acquisition, avec l'exode rurale elles ne valent strictement rien si bien qu'on peut facilement en trouver pour -de 30k€, sinon vous pouvez toujours en squatter une en cherchant sur Google Maps les maisons abandonnées dans le secteur voulu
:Gros_yeux:

Une fois l'acquisition/repérage effectué vous allez chercher une toxicomane, pourquoi me direz vous et bien pour l'engrosser et la faire accoucher de votre enfant dans un appartement miteux anonymement

Une fois ceci fait récupérez le fruit de votre labeur moyennant un billet de 50€ et une dose de crack, bien évidemment concernant le sexe souhaité il est féminin, je vous conseille de la gaver de soja pendant la grossesse pour maximiser vos chances d'avoir une fille

Puis, prenez votre fille avec vous, emménagez dans la dite maison et élevez là dans un climat pervers, sectaire et incesteux, expliquez lui qu'au delà des frontières de votre propriété se trouve des monstres sanguinaires prêts à la dévorer si elle ose outrepasser les règles que vous avez fixé

Coiffez là, jouez avec elle, sentez là, offrez lui régulièrement des fleurs et déflorez là le jour de ses premières saignées pour sceller définitivement la nature de votre relation

Avec ça j'espère que vous avez une bonne excuse pour ne pas go inceste dream les moins de 5/10
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Fou du village quoi
il y a 3 ans
Fritzl dream + fou du village dream :playstations:
il y a 3 ans
Une technique secrète INTERDITE en Union Européenne
:Rachid_B5:
il y a 3 ans
Merci rhey
il y a 3 ans
Fou du village quoi
Non le fou du village c'est un dream de cuck, inceste dream avec maison lugubre en plein cœur de la forêt ou rien
il y a 3 ans
Hôtel Castlevania version vraiment glauque bordel
:NOS:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Ça marche aussi avec un garçon pour les pd du forum
il y a 3 ans
"expliquez lui qu'au delà des frontières de votre propriété se trouve des monstres sanguinaires prêts à la dévorer si elle ose outrepasser les règles que vous avez fixé
" comme un air de déjà vu
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
"expliquez lui qu'au delà des frontières de votre propriété se trouve des monstres sanguinaires prêts à la dévorer si elle ose outrepasser les règles que vous avez fixé
" comme un air de déjà vu
:risi_jzoom:
C'est pas le sujet du topic le chof
il y a 3 ans
Porte un masque.
:cafe:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
Modo épingle les laiderons du forum doivent savoir
il y a 3 ans
Babar
Babar
3 ans
Porte un masque.
Et je fais comment pour lécher la chatte de ma fille après le génie
il y a 3 ans
D'un autre côté personne ne peut contredire l'op et ça c'est grave.
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Et je fais comment pour lécher la chatte de ma fille après le génie
Bonne question, demande a Batman.
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
pourquoi pas faire un culte dans un patelin isolé sans perssonne? go culte dream
genre Charles Manson qui baisait les femmes de son culte (et bien d'autre leaders de culte on fait ça
)
il y a 3 ans
L'op est un taré
:Oopsi:

En plus tu pense sincèrement que tu vas pouvoir faire 9 mois de grossesse+accouchement sans douleur le tout avec une tox qui va se droguer pendant sa grossesse et transmettre des malformations à ton gosse. J'ai bien compris que tu te fichais du bien être des gens mais rien ne tient dans t'as fic
:risibo:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
C'est pas le sujet du topic le chof
je pensais au film "le village"
:deg:
il y a 3 ans
pourquoi pas faire un culte dans un patelin isolé sans perssonne? go culte dream
genre Charles Manson qui baisait les femmes de son culte (et bien d'autre leaders de culte on fait ça
)
Faire un culte à la Midsommar, être élevé au rang de divinité, sacrifier les golems qui commencent à se poser des questions, les servir à manger pendant le dîner du solstice d'hiver, instaurer un rite païen dans sa tente où les filles doivent se faire sacrebleuer à tour de rôle dès leur 13 ans sous un concert de tambours, pouvoir baiser avec ses filles, faire passer les ignominies dont elles accoucheront pour des oracles

Le dream putain
il y a 3 ans