Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca t'arrive de vouloir acheter quelque chose pour quelqu'un et au final de vouloir le garder pour toi ? Et bien c'est ce qui m'est arrivé
T'aura qu'à lui voler et lui faire croire que c'est quelqu'un d'autre qui lui a pris
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui l'âge de l'innocence et de la découverte.
C'était marrant avec ses copines elles se sont fait une cabane Imaginaire dans les feuillages avec des règles ultra strict
C'était marrant avec ses copines elles se sont fait une cabane Imaginaire dans les feuillages avec des règles ultra strict
oui!
Je déteste tellement les "child-free" (qui se planquent tous quelque soit leurs excuse de gauche ou de droite derrière des paroles pour ce qui n'est que de l'irresponsabilité et paresse )
Fais-en une fille digne et responsable.
Je déteste tellement les "child-free" (qui se planquent tous quelque soit leurs excuse de gauche ou de droite derrière des paroles pour ce qui n'est que de l'irresponsabilité et paresse )
il y a 3 ans
oui!
C'est quoi un child free khey ?
il y a 3 ans
C'est quoi un child free khey ?
Mon détecteur a con bandit s'affole
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
T'aura qu'à lui voler et lui faire croire que c'est quelqu'un d'autre qui lui a pris
Je dirais que c'est sa mère
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Mon détecteur a con bandit s'affole
Tu peut expliquer sinon non ?
il y a 3 ans
Bon anniversaire à cette future cléyette
De père en fille
il y a 3 ans
Tu peut expliquer sinon non ?
Expliqué quoi?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi un child free khey ?
J'imagine qu'il veut dire des enfants sans cadre et qui sont livrés à eux même le long de leur éducation.
il y a 3 ans
De père en fille
Dans 20 ans : Papa j'ai trouvé mon petit copain sur ton forum, il s'appelle PuerAnus
Ta réaction ?
Ta réaction ?
il y a 3 ans
Pas faux. Mais de bonne études et de bonne rencontre et ca devient supportable
il y a 3 ans
J'imagine qu'il veut dire des enfants sans cadre et qui sont livrés à eux même le long de leur éducation.
Ah triste khey
Perso j'appelle ça des cassos
Perso j'appelle ça des cassos
il y a 3 ans
Dans 20 ans : Papa j'ai trouvé mon petit copain sur ton forum, il s'appelle PuerAnus
Ta réaction ?
Ta réaction ?
L'op:
il y a 3 ans
Ta réaction ?
Ta réaction ?
Il sera mort d'ici 20 ans lui
il y a 3 ans
Il sera mort d'ici 20 ans lui
il y a 3 ans