Ce sujet a été résolu
Y'a une faute d'orthographe c'est pas climanga c'est cilmanga
Et je suis à l'avant dernier niveau grace à Ratambo et à l'eau low coast
Et je suis à l'avant dernier niveau grace à Ratambo et à l'eau low coast
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Un marlou c'est un bon vivant, le délire était parti pour être bidesque mais il s'est bien implanté
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Je valide tout les paliers
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
Je pose donc ma question ici puisqu'il n'y avait pas de réponse sur mon autre topax :
C'est quoi le délirent Chaldeen
il y a 2 ans
En fait, avant j'étais un yeslife, je vivais IRL, et j'ai commencé les forums très tardivement
J'ai vécu une jeunesse et une vie de jeune adulte palpitante, et je me retrouve redevenu puceau, enfermé chez moi, sans amis, sans job. L'inverse des geek enfermés étant ados qui commencent à avoir une vie à 30 ans lorsqu'ils sont montés socialement.
Mais je me plains pas, au moins j'ai vécu des trucs et connu quelques plaisirs, je sais qu'il y a bien pire
J'ai vécu une jeunesse et une vie de jeune adulte palpitante, et je me retrouve redevenu puceau, enfermé chez moi, sans amis, sans job. L'inverse des geek enfermés étant ados qui commencent à avoir une vie à 30 ans lorsqu'ils sont montés socialement.

Mais je me plains pas, au moins j'ai vécu des trucs et connu quelques plaisirs, je sais qu'il y a bien pire

il y a 2 ans
Non mais je le suis redevenu
il y a 2 ans
Avant dernier niveau je connais quelques trucs
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
TrapezeLeft
2 ans
Je pose donc ma question ici puisqu'il n'y avait pas de réponse sur mon autre topax :
c'est pas celui qui a leak un exo du bac de maths ?
il y a 2 ans
Otavio_Kikoo
2 ans
Le uppercut m'avait fait exploser de rire à l'époque
Oui moi aussi du coup dès que je lis ou que j'entends uppercut ça me fait sourire
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Je cherchai le stickou clope + rayban de mon level. Ca me rappelle le delire Gilbert Montagnié, mème Corobizar l'avait repris.
Ce forum normal c'est etre elite , toujours a la pointe de l'actu et sans filtres
il y a 2 ans
Dernier niveau a cause de Pampo et de sa grosse bite en platre 

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Orteils
2 ans
Pampo
Dommage qu'il est délaissé la scatophilie pour le naturisme
Dommage qu'il est délaissé la scatophilie pour le naturisme
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans