Créer un compteSe connecter
Rien à foutre perso et c'est pas les occasions qui manquent.
:pape_sombre:
il y a 3 ans
Je me suis acheté une bouteille de bière blonde.

C'est pas trop dégueulasse contrairement aux rosés bas de gamme
il y a 3 ans
En revanche un bon trip sous champis ça doit être vraiment cool avec quelqu'un
il y a 3 ans
J'ai déjà eu un passé d'alcoolique où j'étais vraiment dans un état misérable, mais j'ai toujours su me contenir un minimum pour pas finir dans cet état, j'achète car je sais que ça ne représente même pas 1% de l'argent que j'ai
:melancolique:

L'argent avant tout
:melancolique:
Quand on est alcoolique, on l'est à vit

Un alcoolique ne peut pas s'arrêter de boire, et va avoir ce genre de raisonnement
:cafe:
il y a 3 ans
Tu n'es pas fatigué et déprimé a boire comme ça toutes les nuits ?
:crier:
il y a 3 ans
Quand on est alcoolique, on l'est à vit

Un alcoolique ne peut pas s'arrêter de boire, et va avoir ce genre de raisonnement
:cafe:
Mon raisonnement je l'applique en tout cas

Et peu importe à quel point je suis accroc à un truc. Je fais beaucoup trop attention à mon argent pour finir totalement dépravé.
il y a 3 ans
Bah c'est une grande bouteille à 10% y'a moyen de se mettre bien, et je mange jamais avant de boire ça aide beaucoup.
il y a 3 ans
Mais c'est quoi l'intérêt de boire si ça te rend pas plus heureux ? Si j'ai ça j'arrête puis je reprends une fois que mon corps n'est plus habitué.
il y a 3 ans
Je comprend clef, et le goût c'est juste agréable ou moins bien qu'on coca par exemple
:Rap:
Ça dépend vraiment de ton palais, si tu bois peu en général tu vas détester les alcools forts, ou même le vin, en tout cas ceux qui ne coûtent pas chers sont tout simplement immondes, en plus d'êtres indigestes, le rosé compris.

Quand tu débutes, tu vas plutôt préférer la bière qui est très accessible pour un palais d'apprenti marlou, le champagne aussi forcément, tout ce qui est doux en gros, et tu peux aussi apprécier un BON rosé.
il y a 3 ans
Ça dépend vraiment de ton palais, si tu bois peu en général tu vas détester les alcools forts, ou même le vin, en tout cas ceux qui ne coûtent pas chers sont tout simplement immondes, en plus d'êtres indigestes, le rosé compris.

Quand tu débutes, tu vas plutôt préférer la bière qui est très accessible pour un palais d'apprenti marlou, le champagne aussi forcément, tout ce qui est doux en gros, et tu peux aussi apprécier un BON rosé.
Merci pour ces précisions khey je deviens un apprenti marlou en connaissance
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Je refuse de finir comme ça.

J'ai connu des substances trentes fois plus addictives que l'alcool et je me suis jamais ruiné pour ça, si je garde la mentalité que j'ai. Aucun risque.
il y a 3 ans
Merci pour ces précisions khey je deviens un apprenti marlou en connaissance
T'es religieux khey ?
il y a 3 ans
T'es religieux khey ?
Athée mais l'alcool ne me tente pas
:Rapp:
il y a 3 ans
Athée mais l'alcool ne me tente pas
:Rapp:
C'est un peu comme la clope, on se fait souvent charmer par celle-ci via un bon ami qui en consomme
il y a 3 ans
C'est un peu comme la clope, on se fait souvent charmer par celle-ci via un bon ami qui en consomme
Aucune tentation pour le moment clef mais je ne diabolise pas pour autant et y a pas de mal à ce que des kheys se servent un verre de temps en temps
:oui:
il y a 3 ans
:champomi:
il y a 3 ans
Aucune tentation pour le moment clef mais je ne diabolise pas pour autant et y a pas de mal à ce que des kheys se servent un verre de temps en temps
:oui:
C'est une drogue douce mais brutale sur le long terme si tu en consomme régulièrement. Ça vaut le coup d'en boire une fois tout les 36 mois, ou alors d'en prendre d'une façon irrégulière c'est assez safe
il y a 3 ans
À la tienne
:Chadrural:
il y a 3 ans
C'est une drogue douce mais brutale sur le long terme si tu en consomme régulièrement. Ça vaut le coup d'en boire une fois tout les 36 mois, ou alors d'en prendre d'une façon irrégulière c'est assez safe
Bon courage à vous les marlous du jour comme de la nuit
il y a 3 ans