InscriptionConnexion
T'habite dans quel coin de merde pour avoir peur des bactéries d'une rivière ?
:Ronaldo_paille:

Tu prends une douche après ta baignade et fin de l'histoire

Dans mon petit village tout le monde se baigne, l'eau est propre et personne n'a jamais eu de problème
:brise2:
Et sinon le fait que ça rentre dans ton corps si tu te blesse ? Je te signale que j’ai deux pote qui se sont baigné dans ces conditions, une semaine après ils sont tombé malade et ont vomis
:cafe:

Je ne me ferai pas sélectionné
:Oopsi:
il y a 2 ans
:risi_jzoom:
pas envie de bronzer sinon je vais ressembler à un hindoux
il y a 2 ans
Image Chez moi la température et le climat est largement meilleur .
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
Oui j'ai une vie de merde va te faire foutre pour l'instant mon père me mharcele et je peux rien faire soir je vais fuguer et peut-être que j'aurais des potes mais juge pas ma vie bordel tu sais pas ce que j'endure dans ma putain de vie de merde a cause de la sale merde homophobe qui est mon connard père! Onche c'est mon seul échappatoire bordel de merde !
il y a 2 ans
On est là hein
:chuu_mcdo:
il y a 2 ans
La salope
il y a 2 ans
je vais sortir fumer une clope, j'espere que je me ferai pas emmerder par les racailles
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
On peut prendre une biere avec nos bons kheys ici
:onche_ondulay:
Wonkiausorent
il y a 2 ans
Oui j'ai une vie de merde va te faire foutre pour l'instant mon père me mharcele et je peux rien faire soir je vais fuguer et peut-être que j'aurais des potes mais juge pas ma vie bordel tu sais pas ce que j'endure dans ma putain de vie de merde a cause de la sale merde homophobe qui est mon connard père! Onche c'est mon seul échappatoire bordel de merde !
Gpalu
:noelpipe:
il y a 2 ans