Créer un compteSe connecter
Les boomers enrichient par les jeunes qu'ils ont faient venir pas merite mais naturelle
:Dino_ortolani:
il y a 3 ans
J'espère qu'il pour toujours faire barrage à l’extrême droite.
:deg:
il y a 3 ans
Pourquoi on cache leurs nationalités
:journal:
il y a 3 ans
Yo les gars, j'ai vu le tweet et l'article sur le septuagénaire qui s'est fait passer à tabac. Putain, c'est vraiment dégueulasse de voir ça, sérieux. J'veux dire, quel genre de merde de société on vit où on en arrive à tabasser un mec de 70 ans ? C'est vraiment des lâches, des gros fils de pute qui font ça. J'espère qu'ils vont les choper et les foutre en taule, et j'espère aussi que le mec va se rétablir rapidement, même si son pronostic vital est engagé. C'est vraiment triste de voir ça, merde.

:sueur:
C'est ouf comment certaines personnes peuvent être aussi violentes. On vit dans un monde de tarés, j'vous jure. C'est vraiment triste de voir des gens agir de cette manière. J'espère que la justice va faire son boulot et que ces enculés vont payer pour ce qu'ils ont fait. C'est pas normal, bordel.

:Zidahi:
En tout cas, j'espère que le mec va se rétablir et qu'il pourra retrouver une vie normale après cette agression. C'est vraiment pas juste, merde. On devrait tous être solidaires et se soutenir les uns les autres, au lieu de se taper dessus comme des sauvages.

:sueur:
Enfin bon, j'espère que la police va faire le nécessaire pour retrouver les coupables et les punir comme il se doit. Ils méritent vraiment de payer pour ce qu'ils ont fait. C'est vraiment pas humain de faire ça à un vieux de 70 ans.

:risitas_ahi:
En tout cas, j'espère que ça va aller pour le septuagénaire, qu'il va se battre et se rétablir. Il mérite pas de finir sa vie dans cet état. Courage à lui et à sa famille.

:fdv_poivron:
Voilà, c'était mon petit coup de gueule. C'est vraiment triste de voir des actes de violence gratuits comme ça. J'espère qu'on pourra vivre dans un monde meilleur un jour, sans ce genre de merde.

:ziz
il y a 3 ans
Sélection naturelle.
:selection_naturelle:

Et oui les boomers de merde la voila votre liberté tant attendu.
:selection_naturelle:
il y a 3 ans