Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa pute à la chatte éclatée ne fait plus vendre khey. Il devient de plus en plus difficile de se différencier de la masse putifiée et onlyfanisée, de sortir du lot. Les hommes commencent à réaliser qu'il y a quelque chose qui cloche avec la pute blanche occidentale, quand j'vais au parc j'entends de plus en plus de jeunes hommes redpilled. En conséquence, les ex-tchoins changent de bateau afin de continuer à capter de l'attention masculine, et il se trouve que c'est actuellement le modèle de la "tradwife", càd la femme traditionnelle, qui capte l'attention des hommes, donc les succubes, toujours en éternel manque d'attention masculine, se "convertissent" vers ce mouvement.
T'as pas remarqué depuis quelques années la multiplication des chaines Youtube féminines de gonzesses qui font l'apologie de la tradition, de la religion, etc etc ? D'ailleurs fait comme moi IRL : si des putes blanches viennent te parler de religion et de tradition, demande leur si elles sont vierges. D'abord elles te diront « t'as pas à savoir », puis « j'vois pas en quoi c'est important », et enfin « oui bon je ne suis pas vierge ». D'accord ma pute bah viens maintenant on va ouvrir la Bible et voir ce que pensent les Saintes Écritures au sujet de la fornication.
Ne vous faites pas avoir les kheys.
T'as pas remarqué depuis quelques années la multiplication des chaines Youtube féminines de gonzesses qui font l'apologie de la tradition, de la religion, etc etc ? D'ailleurs fait comme moi IRL : si des putes blanches viennent te parler de religion et de tradition, demande leur si elles sont vierges. D'abord elles te diront « t'as pas à savoir », puis « j'vois pas en quoi c'est important », et enfin « oui bon je ne suis pas vierge ». D'accord ma pute bah viens maintenant on va ouvrir la Bible et voir ce que pensent les Saintes Écritures au sujet de la fornication.
Ne vous faites pas avoir les kheys.
LGBT-friendly, voici mon drapeau : https://image.noelshack.com[...]687172395-ultra-pride.png
il y a 3 ans
En tant que femme tout ce qu'on te demande c'est d'ouvrir tes jambes quand on te le demande et de fermer ta grande gueule mais même ça elle en est pas capable cette pouffiasse
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
il y a 3 ans
regardez le cet ahuri, elle t'a refusé un selfie et tu rages s'tout, depuis t'es full brisax
Bon allez dégage le simp
il y a 3 ans